salut à tous
Bon voila je suis en train de changer mes segments et j'en ai profiter pour retravailler un peu l'admission de mon cylindre et retravailler mon piston .
Alor ce que je voulais savoir , c'est si sa valait la peine que je monte un 3 eme joint d'embase ou pas sachant que j'en ai 3 chez moi.
En fait je m'explique , je tourne avec 2 tout le temps car j'ai modifier la clavette ...
et je voulai conaitre l'interet d'en metre un 3 eme , je sais que sa diminue le TDC et donc permet de prendre plus de tour ainsi que l'augmentation des diagrammes ( est-ce qu'il sont pas trop haut et donc desacorder avec le pot ? ) .
j'aimerai savoir si sa fait beaucoup trop perdre au moteur ou si sa change pas grand chose .
pour ce qui est de la hauteur , avec les 3 joint, le piston au point mort bas s'arrete pil poil a la lumiere d'echapement, sinon avec un seul il s'arrette 1 mm trop haut , sinon, deux joint d'embase sa me fait 1,3 mm est sa marche nikel chrome , sinon 3 joint sa fait 2 mm et je connai pas les resultats .
sinon je sais que le top serait que j'en mete 3 mais que je face resurfacer le haut du cylindre de quelque mm pour retrouver le tdc de compression du debut et ainsi i gagenr sur tout les niveau mais cette modif m'interesse pas car elle est irreversible et voila ...
bon je suis desole que sa soit un peu confu mais en clair , 2 ou 3 joint d'embase ?
donc si vous vous i connaissez bien sur se domaine j'attend vos reponses
merci
jonathan