Toujours mon echappement... mais ça se termine

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Toujours mon echappement... mais ça se termine

Messagede fabriv le 25 Sep 2005 11:36

:D Bon je crois avoir compris pourquoi ma moto (tdr 99, silencieux ninja carbone) roulait bien (120 à 130) alors quelle m'a été vendu pour une TDR non débridée.
Je penses que je n'ai pas uniquement une cartouche ninja mais une ligne complète. Ce qui me fait penser ça c'est que sur l'échappement je n'ai pas de protection couleur alu au niveau du pot et qu'il n'y a pas de fixation pour! Si j'ai une ligne ninja, rassurer moi il n'y a plus de bride??? Comment puis-je différencier l'échappement d'origine avec un ninja??? Sachant que je monte dans les tours (10500 et 9500 en 6eme avec pignon de 17).
Dernière édition par fabriv le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
fabriv
 
Messages: 215
Inscription: 23 Juin 2005 7:32
Localisation: Oullins

Messagede Néo le 25 Sep 2005 11:40

une photo parlerait plus
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Néo
 

Messagede fabriv le 25 Sep 2005 12:40

Comment faire pour mettre une photo??[/img]
Dernière édition par fabriv le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
fabriv
 
Messages: 215
Inscription: 23 Juin 2005 7:32
Localisation: Oullins

Messagede fabriv le 25 Sep 2005 12:49

a ressemble à celui ci
http://www.pyramidshop.fr/images/produi ... /98525.jpg
Dernière édition par fabriv le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
fabriv
 
Messages: 215
Inscription: 23 Juin 2005 7:32
Localisation: Oullins

Messagede TOMTOM le 25 Sep 2005 18:04

pour mettre une photo tu met:[img]puis%20ton%20url%20http://www.pyramidshop.fr/images/produits/large/98525.jpg%20puis[/img]

ca donne ca :wink:

Image

desolé je pourrais pas te renseigner mes ya des photos detdr un peu partout sur le site, a toi de voir si ca ressemble au tien!!!
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede fabriv le 25 Sep 2005 20:55

Par contre si c'est bien une ligne ninja, y a plus de débridage à faire sur le pot???
Dernière édition par fabriv le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
fabriv
 
Messages: 215
Inscription: 23 Juin 2005 7:32
Localisation: Oullins

Messagede Néo le 26 Sep 2005 10:29

je pense pas
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Néo
 

Messagede InexTenZa le 26 Sep 2005 10:32

fabriv a écrit:Par contre si c'est bien une ligne ninja, y a plus de débridage à faire sur le pot???
logiquement, ce genre d'accessoires n'est pas vraiment fait pour faire plaisir a la maréchaussée: on achete un pot pour améliorer les perfs, et pour le bruit, en général... ;)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede fabriv le 26 Sep 2005 11:01

:lol: C'est cool :o
Dernière édition par fabriv le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
fabriv
 
Messages: 215
Inscription: 23 Juin 2005 7:32
Localisation: Oullins

Messagede karim le 28 Sep 2005 12:29

fabriv a écrit::lol: C'est cool :o

Ben pas tant que ça en fait... Je m'eplique et m'excuse de te casser le moral : La ligne NINJA à très mauvaise presse, il paraîtrait même qu'elle fait perdre des trs/min par rapport à l'origine, c'est dire... Un début d'explication à ces perfs plus que moyennes : cette ligne devait être homologuée au moment de sa sortie et chacun sait que les pots homologués c'est fait pour le look et le son... Pour ajouter au look et au son les perfs, tourne toi vers des pots non homologués (DEP et RINO sont en revanche très appréciés ici). Fais une rcherche sur le forum tu verras... Ayant une ligne RINO qui marche terrible je dois t'avouer par contre que je ne suis pas presser d'arriver pleine bille sur un rond-point ou les MIB effectuent des contrôles ! :D
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede InexTenZa le 28 Sep 2005 12:36

karim a écrit: il paraîtrait même qu'elle fait perdre des trs/min par rapport à l'origine, c'est dire...


Ca doit se corriger en fermant l'YPVS à haut régime... mais bon, l'interet de claquer du fric est déjà moins évident...
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede fabriv le 28 Sep 2005 12:51

Je prend 10500 tours, c'est deja pas mal!!!
Avatar de l’utilisateur
fabriv
 
Messages: 215
Inscription: 23 Juin 2005 7:32
Localisation: Oullins


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 54 invités