qui a une dtr de 2002?gicleur d'origine 210 ou 240?

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qui a une dtr de 2002?gicleur d'origine 210 ou 240?

Messagede julien70 le 26 Sep 2005 20:01

g enlevé le manchon de ma dtr de 2002 et je trouve kel marche mieu. mai je sai pa si mon gicleur principal et de 210 ou 240 d'origine! car je trouve ke je consome beaucoup. sinon si el est tro pauvre sa se voi au comportement de la machine? merci
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Messagede Néo le 26 Sep 2005 20:02

pluto a la bougie
noir=> trop riche
rougeatre=> c'est bon
blanche=> trop pauvre tu risque le serrage
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Messagede julien70 le 26 Sep 2005 20:13

je me tape une pointe pi je coupe le contact c sa? je demonte pi je regarde sa couleur.je croi ke c le meilleur moyen d'étre sur. mai si kel kun pouvais me dire la taille de mon gicleur!
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Messagede TOMTOM le 26 Sep 2005 21:34

3 posts plus bas
Patator a écrit:Pour les modèles 3MB et 4BL de 89 à 95, le gicleur principal est un 210


les modeles suivant ont surement une boite a air differente donc un gicleur +gros

ce qui est bizarre c'est qu'a partir du modele 2004(dtr +dtx) le gicleur redescend a 210. peut etre parce que ces modeles sont catalisés???


(le dtr 2004 et 2005 est il catalisé???)
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Messagede jilbi le 27 Sep 2005 17:49

TOMTOM. a écrit:3 posts plus bas
Patator a écrit:Pour les modèles 3MB et 4BL de 89 à 95, le gicleur principal est un 210


les modeles suivant ont surement une boite a air differente donc un gicleur +gros

ce qui est bizarre c'est qu'a partir du modele 2004(dtr +dtx) le gicleur redescend a 210. peut etre parce que ces modeles sont catalisés???


(le dtr 2004 et 2005 est il catalisé???)


demande à Néo, il sait :lol: :lol:
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Messagede TOMTOM le 27 Sep 2005 18:04

:lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagede julien70 le 27 Sep 2005 20:26

donc g un gicleur de 240 si je compren bien. si je touche a rien c bon? 240 san le manchon jpense kel doi pa etre tro pauvre. merci de me répondre parce que g pa envie de serré le moteur!!!
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Messagede rorolekeblo le 27 Sep 2005 21:12

SALUT

si tu enleve le manchon 'forcement' ya + d'air qui rentre et donc tu seras + pauvre :P

Ecoute demain je ferais une photo de ma bougie d'origine avec gicleur d'origine (210) sans le manchon .... ce n'est pas beau a voir. . . .

5 EUROS le gicleur ......
650 EUROS le moulin :wink:
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Messagede julien70 le 27 Sep 2005 21:26

ouai jsui d'accor av toi!mai toi ta un 230 mais moi g un 240 d'origine! pr mon modéle sa se trouve c prévu de l'enlevé le manchon sans rien touché. sinon jle change c pa le prix mais apré je vai plus consommé! pi moi jla trouve bien comme sa vu le prix de l'essence. sinon sa me fai mettre du 250 ou voir méme du 260. je vai regardé ma bougie dem1.
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Messagede jonathan2108 le 28 Sep 2005 0:00

salut julien70
moi ossi j'ai un dtr de 2002 :wink: et j'ai effectivement un gicleur de 240 d'origine :) . ma carburation est trop riche avec le manchon (bougie grasse et noire) mais sans le manchon elle est trop povre ( café clair) :shock: donc en fait tu enleve le manchon et tu met un bout de chaterton pour boucher un peu l'entrer d'air sur 1 cm et la moi j'ai les bon reglage bougie chocolat :D . apres sa depend des machine mais meme avec un gicleur de 240 si on enleve le manchon on est trop povre , sinon j'ai monter il y a pas lontem un gicleur de 250 et j'ai rien ressenti de faramineux niveau puissance :( par contre conso j'ai perdu 10-15 km d'autonomie ... :? enfin voila c'est sur que pour 5 euros c'est pas une ruine mais vu le prix de l'escence j'ai remit mon 240 ...
voila a +
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Messagede mighty972 le 28 Sep 2005 1:13

Donc il y a un gicleur de 240 sur les dtr de 2003 aussi ???

jonathan2108 à ce moment là il fallait mettre un gicleur de 270 ou 280 puisqu'a l'origine avec un gicleur de 210 on passe à un de 250, donc avec ton 240 met un de 270 ou de 280 !!! :wink:
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Messagede julien70 le 28 Sep 2005 21:31

je croi ke je vai écouté jonathan! ben sa m'interesse pa de consommé plus et comme g fai sa plus pour le bruit je croi ke je vai mettre un cache pr laissé passé moin d'air. encor merci. ce forum et génial!!!!!
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Messagede jonathan2108 le 29 Sep 2005 1:33

salut julien ...
ben ouai moi aussi c'etait surtout pour le bruit que j'ai virer le manchon c plus agreable se bruit quand on ouvre la poignee en grand :twisted: lol .. mais bon moi j'ai rouler 3-4 mois sans le manchon et sans rien du tout juste le manchon viree :shock: et la moto marcher tres bien :D , mais quand j'ai regarder la bougie je me suis fait un peu de souci :oops: alor j'ai boucher un peu le trou ds la boite a air mais apparement c'est pas tellement grave de rouler sans le manchon et rien metre a la place , enfin c'etait sur ma moto et toute les moto sont differente donc un bout de scotch et la carbu est regler nikel plus de souci a se faire , avec en prime un joli bruit :lol: ...
sinon pour mighty972 sa me parait vachement enorme un 280 :shock: pour un DTR en tout cas je conner pas beaucoup de personne qu'on monter sa, juste quelque gens sur le forum qui on monter des gros gicleur , mais en plus 280 sa doit pomper le reservoir en 2 seconde pour i gagner quoi ? un peu de couple et de monter en regime plus rapide, et sa seulement si c'est bien regler et avec un 280 les reglage commence a devenir balaise enfin bon moi je c'est que je metre pas plus que 250 , juste pour la conso ...

voila a + tout le monde
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