Bonsoir,
Je viens d'acquérir récemment un TDR 125 de 1998 type 5 AE apparemment débridé puisque je dépasse les 8000 tours / M.
L'ancien propriétaire a refait tout le haut moteur et comme c'est marqué dans la carte grise et sur le cardre "5 AE" je suis surpris de voir sur le cylindre marqué 4 FU ...est-ce normal ou pas ?
Autre question est-il normal que en mode "veilleuse" les deux phares s'allument à la même intensité, puis quand je met en mode "codes" le phare gauche est en mode "code" et le droit reste en "veilleuse" puis encore quand je met le mode "phare", le phare gauche reste en mode "code" et le phare droit en mode "phare"...? ouff...
Le feu arrière en feu stop deux ampoules s'allument en mode "veilleuse" ou "codes" ou "phare" une seule ampoule allumée est celle de gauche...
Je signale que toutes les ampoules ont été aujourd'hui c'est pourquoi je vous demande si cela est d'origine ou si c'est un problème électrique au faisceau...merci.