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Messagede mighty972 le 30 Sep 2005 1:33

Salut,j'ai un problème avec mon dtr!!! Tout d'abord j'arrive a monter a 10000 trs jusqu'au 4eme rapport et arriver en 5 c'est 9500 et 6, 8000 impossible d'aller plus loin, le moteur pétarde et le compteur rester bloqué a 100. Sinon lorsque je rencontre un faut plat elle monte plus dans les tours (8500 bien malement en 6)
j'ai tester ma batterie elle fait 12.69V moteur éteint !!!
Pensez vous que me mon carburateur est sale car j'ais rouler plus de 400 km avec le starter (je débutais lol ) Bin si vous pouviez m'aider sa m'avancerais énormément !!!!!! Il a que 1200km :wink: :wink: :wink:

MERCI A TOUS !!!!!!!!!
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Messagede InexTenZa le 30 Sep 2005 9:11

12,69V -> batterie dechargée.
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Messagede mighty972 le 07 Oct 2005 23:57

J'ai changé la bougie et la batterie et j'ai toujours le même problème !!!!!!!!
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Messagede noseno le 08 Oct 2005 8:04

voir la bougie, aussi.
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Messagede TOMTOM le 08 Oct 2005 8:50

1200km ? tu l'as acheté il y a 400 km(si j'ai bien compris :lol: )

est elle debridée?

modele 2004 /2005 ou avant?
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Messagede mighty972 le 08 Oct 2005 16:31

non Je l'ais acheté elle avait 400 km et j'ai roulé plus de 400 km avec le starter (je débutais lol ). Elle est débridé (pot et valve) et année 2003 !!!!
Voila !!!!!!!! :wink: :wink:
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Messagede TOMTOM le 08 Oct 2005 17:33

qui l'a debridé ?

t'as quoi comme bougie ?

on conseille une br9es quand on est debridé

dans quel position tu considere que ton starter est mis tirette vers le haut ou vers le bas ?

c'est bizarre que tu as roulé 400 km avec le starter sans t'en rendre compte!!!
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Messagede mighty972 le 08 Oct 2005 21:07

J'ai une BR9ES et le starter est vers le au lorsqu'il est mis !!!!!!!! :shock: :shock: C'est moi qui l'ai fais
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Messagede TOMTOM le 08 Oct 2005 21:50

tu as deja eu de meilleur perfs ?

sinon roule un peu pour decrasser ton moteur

rouler avec le starter n'encrasse pas le carbu mais plutot le moteur!!

pousse le un peu et on en reparle!! OK?

a+ :wink:
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Messagede michel125dtr le 08 Oct 2005 23:21

si tu as roulé sur le starter trop longtemps , c' est sur ton moteur est completement encrassé
donc tu le pousses a fond en 3 eme ( il va pas casser ) et il doit se nettoyer
le starter pour moi c' est maxi 30 secondes
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Messagede mighty972 le 09 Oct 2005 0:17

DC je le pousse en fond de trois, mais pendant combien de temps ? Et si sa ne change rien , il y a t-il un traitement pour nettoyer le moteur (style mécacil) ???
merci a vous quand même :wink:
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Messagede TOMTOM le 09 Oct 2005 9:43

le traitement c'est l'essorage de poignée!!!sur tous les rapports et ca va revenir!!!

tu as deja eu de meilleur perfs ?
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Messagede mighty972 le 09 Oct 2005 19:39

Bin non puisque dès que je l'ais eu je roulais sur starter et ne qu'après 400 km plus (dc vers les 900 km) que je me suis rendu compte !!!!!!

Est ce que le mécacyl va aider a nottoyer le moteur en restant haut sur les rapports ??
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Messagede Toopack le 11 Oct 2005 14:20

le plus simple est effectivement le traitement à la TomTom :wink:

surveille ta température d'eau :lol: et fait chauffer le reste :wink:
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Messagede TOMTOM le 11 Oct 2005 17:31

Toopack a écrit:traitement à la TomTom


je vais deposer un brevet pour ca!!!! :lol: :lol: :lol:
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