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Messagede jimpqfly le 12 Oct 2005 9:26

mighty972 a écrit:DC je le pousse en fond de trois, mais pendant combien de temps ? Et si sa ne change rien , il y a t-il un traitement pour nettoyer le moteur (style mécacil) ???
merci a vous quand même :wink:


Tu pousses à fond mais tu fais chauffer le moteur avant hein !!!
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Messagede gysmo_15 le 12 Oct 2005 9:33

Quand j'avais 5 ou 6 ans, j'avais une tite 50 de cross Italjet...
Lorsqu'on accélérait, à partir d'un certain point, ça coupait le starter tout seul 8) C'était quand même pas con comme système...
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Messagede karim le 12 Oct 2005 12:31

gysmo_15 a écrit:Lorsqu'on accélérait, à partir d'un certain point, ça coupait le starter tout seul 8) C'était quand même pas con comme système...

Ouais c'est bien pratique les rupteurs mais je trouve ça un peu flippant à pleine vitesse, ça fait un peu comme une panne sèche sur une moto avec passage en réserve manuel...
P.S.: Vécu sur un Varadéro à 125km/h... :shock:
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Messagede InexTenZa le 12 Oct 2005 12:49

Ben un rupteur, ca empeche d'aller plus loin, en stabilisant le régime moteur, mais sans couper complètement l'allumage ;) C'est sûr que ca surprend la premiere fois où l'on sent la moto basculer sur l'avant et ne plus vouloir continuer à accélérer :lol:
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Messagede SEBLOB le 12 Oct 2005 14:29

gysmo_15 a écrit:Quand j'avais 5 ou 6 ans, j'avais une tite 50 de cross Italjet...
Lorsqu'on accélérait, à partir d'un certain point, ça coupait le starter tout seul 8) C'était quand même pas con comme système...


Ben sur ma RX 50, on pouvait accélérer un chouilla en gardant le starter, mais au delà "clac" il s'enlevait tout seul.
En effet c'était trés pratique :wink: .

A+
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Messagede mighty972 le 23 Nov 2005 22:56

J'ais oublier de vous mettre au courant !!!!!!!

Bin en fait c'était la valve que j'avais mal réglé et après réflexion j'ais réussi à la régler et c'était bon !!! ( j'ais dù faire plus de chose que l'explication du site) donc il faudrait rajouté des choses parce que toutes les valves non pas le même réglage à l'origine et il ne suffisait pas de joué pas de jouer que sur la tension des câbles !!!!!!!

Bon bref maintenant c'est bon je fais 135 à 10500 tr/min, il me reste qu'a la limé et mettre des clapets carbones. :wink: :wink: :wink:
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Messagede Vell le 26 Nov 2005 2:01

Note qu'a 12.69V moteur éteint la batterie est en pleine forme !

C'est en dessous de 12.5 qu'on peut se poser des questions.
Quant au moteur allumé et en charge, ça donne normalement plus de 14.5 (ou pile poil ça), sinon c'est pas bon ;)
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Messagede mighty972 le 26 Nov 2005 2:31

:?: :?: :?: :?: :?: :?: Pk tu me dis sa :?: :?: :?:
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Messagede Vell le 26 Nov 2005 19:36

Parceque plus haut quelqu'un disait qu'a 12.69 ta batterie était à charger...
... ce qui n'est pas le cas, donc pour ceux qui auraient le même problème et qui lisent le forum, ce serait dommage de pas rectifier ;)
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Messagede fafa04 le 15 Déc 2005 13:59

Salut mighty972
Peux tu détailler ton réglage de valve si il est différent du site ?
Merci d'avance
FAFA
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Messagede mighty972 le 16 Déc 2005 1:25

Pour le débridage du DTR, au niveau de l' YPVS, la pièce de commande en plastique ou se fixent les cables possede un trou en forme de rectangle, alors que le téton du boisseau sur lequel s'emboite cette pièce est en forme de losange. tu as donc deux positions de montage. quand la moto est bridée, de mettre un coup de contact,il te suffit de démonter la pièce en plastique d' ouvrir la valve à la main, et de remettre la pièce de commande, elle se montera donc tout naturellement dans l'autre position possible (position débridée), et tu n'auras à regler que quelques mm avec les cables.
c'est comme ça que l'ont fait en concession. il faut démonté le pot pour voir la position de la valve par la lumière d'échappement . Voila !!!!!!!!
mighty972
 
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