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Messagede julien70 le 30 Sep 2005 17:28

Alors voila. hier en revenant dé cours avec ma dt j'ai été cherché de l'essence ds un super marché. juste aprés j'ai pris la 4 voix et au bout de 2km plus rien a la poigné des gaz! pu du tt d'éssence! alors je me suis garé. pi impossible a la faire démaré. alors je les poussé sur 3km pour sortir de la 4 voix qui étais dangereux. papa et venu la remorqué et on et revenu. arrivé ché moi comme par magie elle a redémaré! seulmen je peu pas dépassé les 6000tr/min sinon l'essence narrive pu. et 85 en pointe. je pense que j'ai une grosse merde au carbu. comment je fai pour la retiré? je sai pa comment on le démonte. a par sa je vois pa sa peut etre quoi. merci d'avance
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Messagede floppyclene le 30 Sep 2005 19:27

slt
ce que tu peux faire c'est deposer ton carbu, et deposer la cuve ( 3 vis chc) et virer ce qui peut obstruer ton gicleur...
sur le mienne j'arrive a retiere la cuve juste en desserrant les deux colier du carbu, et en le basculant sans depose, mais ma veine d'air est abimee ( au niveau du logement de l'ergot du carbu ) donc si la tienne ne l'est pas ne le fait pas.
a+
ps:essaye aussi de voir si tes filtres ne sont pas encrasses, et si ton tuyau d'essence n'est pas pincé.
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et vive les cylindres a trous water-cooled....:D
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Messagede InexTenZa le 30 Sep 2005 19:47

Attention de nettoyer les gicleur avec un chiffon doux, et pas avec ue aiguile, hein? ;)

Bon courage!
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Messagede Néo le 30 Sep 2005 20:25

sa peut aussi venir du filtre qui c'est bouché et qui laisse plus passé l'essence et en attendant l'essend-ce a eu le temp de re remplir la cuve du carbu
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Messagede julien70 le 30 Sep 2005 21:52

ok merci. je vais démonté le carbu avec mon pére et déja nétoyé le gicleur avec un coup de compresseur! aprés je vérai bien. je vous redi sa demain.
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Messagede jps57 le 01 Oct 2005 0:19

a un moment ca me fesait la meme chose mais c est parceque j etais reglé trop pauvre :roll: elle callait comme si y avait plus d essence :evil: j ai monté mon aiguille d un cran et plus de probleme,tu a aps fait une modif recement sur a becanne?
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Messagede julien70 le 01 Oct 2005 12:03

ben j'ai enlevé mon manchon ya 3 jour mai jusue la tt allai bien. je démonte le carbu stap. a+
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Messagede jps57 le 01 Oct 2005 15:20

julien70 a écrit:ben j'ai enlevé mon manchon ya 3 jour mai jusue la tt allai bien. je démonte le carbu stap. a+

ca peut etre ca essaye de monter ton aiguille pour voir
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Messagede julien70 le 01 Oct 2005 20:27

en faite je vai le faire demain matin. elle est ou ton aiguille? dsl je nul en méca. elle se trouve a linterieur? pi je la remonte d'un cran pr que je soi un peu plus riche. je vs redi sa demain. merci des conseils
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Messagede Néo le 01 Oct 2005 20:39

si tu y connais rien tu va galerer pour la remonter
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Messagede michel125dtr le 01 Oct 2005 22:20

au niveau du tuyau d' essence qui arrive au carbu tu prends un bonne pince et tu retires le tube du carbu ( je mets une mise a jour demain ) tu as un filtre dedant a virer et tu mets un filtre externe transparent de scooter a 2€
dejas moins de soucie de pannes
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Messagede tdrman le 01 Oct 2005 22:55

michel125dtr a écrit:au niveau du tuyau d' essence qui arrive au carbu tu prends un bonne pince et tu retires le tube du carbu ( je mets une mise a jour demain ) tu as un filtre dedant a virer et tu mets un filtre externe transparent de scooter a 2€
dejas moins de soucie de pannes

Valable pour les tdr ?
Tu sais le tamis qu'on les tdr sur le carbu dell'orto.
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Messagede aurèl le 02 Oct 2005 10:58

salut,
moi je te conseillerais de faire un test, soit en remettant ton manchon, soit en installant un gicleur plus gros (genre +10), comme ça tu en profites pour nettoyer ton carbu en plus! Parce-que si ton manchon a été enlevé sans faire aucune modif, c'est sur que ton moteur doit être réglé un peu pauvre.
Gpz 500 de 1997, Wrf 400 supermotard.
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