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Messagede dafy le 05 Oct 2005 21:16

Ma valve a l'échapement étant extrement "molle" et malgrés tout vos conseils que j'ais suivi a la lettre (nettoyage valve, batterie, graissage des cables) je n'ais pas reussi a régler mon problème. Je me suis donc rendu chez un mécano indépendant et verdict:servo moteur fatigué!
Que dois-je faire? qu'elle est le prix d'un servo-moteur? Quels sont les risques de rouler ainsi?

--Merci d'avance-- Dtr99 --10000Km--
Dernière édition par dafy le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
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Messagede TOMTOM le 05 Oct 2005 21:56

tiens il y en a un a vendre rubrique achats/ventes: http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/viewtopic.php?t=4032

j'espere que tu est chanceux!! apparemment il existe deux modeles sur les DTR!!! croise les doigts!!! :lol:
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Messagede babacoolseb le 07 Oct 2005 20:01

Salut, sur mon TDR, meme chose, j'ai le servo qui était ramollo et qui faisait pas le bruit normal.Mon mécano ma conseillé de le changer.
Pb:prix environ 200euro.
J'en ai donc trouver un d'occasion à elbeuf la semaine dernière et je le monte demain.
Je te tient o courant.Sinon, je l'ai payé 20 euros d'ocasion
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Messagede babacoolseb le 15 Oct 2005 23:22

Ca y est, je l'ai monté; c nickel et pis ça fait du bien de retrouver une TDR qui va mieux.Sinon,il faut compter 2 heures pour tout faire.
Au passage, je te conseille étant donné que ta bécanne est a poil de netoyer le carbu, décalaminer le pot...Autant profiter du fait qu'il y ait plus tt c carénages.
Voila, sinon si tu veut d'autre info, tient moi o courant
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Messagede SEBLOB le 16 Oct 2005 0:02

Sinon en attendant d'enj trouver un (d'occasion si possible) il est possible de bloquer la valve en position ouverture maxi.
Mais du coup tu perd l'avantage de cette valve qui est d'augmenter la puissance à bas régime.

Bref çà fait un moteur qu'a rien dans le ventre, et subitement la puissance arrive "brutalement".

Remarque, certains aiment à tel point qu'ils bloquent en position ouverte une valve qui fonctionne trés bien :lol: .

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