Pertes performances TDR

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Pertes performances TDR

Messagede spalter le 06 Oct 2005 17:19

Bonsoir,

Perdre la vis de ralenti provoque des ratés et des pertes de performances ou pas ? D'après vous ?
Car auparavant il y encore quinze jours j'arrivais à avoir plus de pêche à l'accélération et aucun trou ou ratés à l'accélération et j'arrivais à atteindre 130 KM/H sans problème maintenant depuis récemment sans raison apparente et sans avoir touché au moteur et ni à autre chose j'ai des ratés à l'accélération avec des trous avant quelle ne parte en haut régime et j'ai du mal à atteindre le 110 KM/H...Or j'ai constaté que je n'ai plus de vis de ralenti et pourtant elle ne cale pas...
Avez-vous des solutions...Merci.
Dernière édition par spalter le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
spalter
 
Messages: 72
Inscription: 27 Sep 2005 20:11

perte de puissance

Messagede ciclic le 06 Oct 2005 17:35

cela doit forcement jouer sur ton ralenti car elle positionne le boisseau ouvert de queque mm.
ensuite tu te retrouve avec un prise d'air dans ton circuit qui a peut-être endommagé ta bougie.(a t'elle fumée a un moment ou a un autre?)
change la et fait un essai.
Dernière édition par ciclic le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
ciclic
 
Messages: 30
Inscription: 01 Oct 2005 13:51
Localisation: arles

Messagede spalter le 06 Oct 2005 17:50

Merci de ta réponse, je n'avais pas pensé à la bougie...je verrai en la changeant et en remettant une vis de ralenti, car mon haut moteur à 3000 kms et ça fait marronner de se retrouver encore à chercher le pourquoi du comment de cette perte de performance... Oui elle fumait et fume toujours, mais maintenant à comparer avec la fumée avant qu'elle ne perde sa vis de ralenti ça je ne sais pas car j'ai jamais trop fait attention à ceci...
Et si malgré le changement de bougie ceci persiste aurait-il une autre solution pour retrouver cette performance perdue.
Merci
Dernière édition par spalter le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
spalter
 
Messages: 72
Inscription: 27 Sep 2005 20:11

Messagede ciclic le 06 Oct 2005 18:04

8) oui bien sûr , mais il faut payer!!!
je rigole

*tes clapets fatigués
*rodage cylindre mauvais(taux de compression douteux a la main)
*valve ypvs fonctionne mal(a graisser avec un graisse haute temperature ainsi que le huilage de tes cables de commande)
*carburateur encrassé.
ciclic
 
Messages: 30
Inscription: 01 Oct 2005 13:51
Localisation: arles


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

cron