hauteur de cuve

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

hauteur de cuve

Messagede ciclic le 11 Oct 2005 9:29

:? salut a tous
probleme d' engorgement sur carbu mikuni a boisseau rond
apres detartrage.(sur tdr light burner)

quand je coupe l'essence le moteur tourne trés bien jusqu'a ce que la cuve se vide.
si je la réouvre elle ratatouille et s'engorge, pourtant l'aiguille est au maxi de sa pauvretée et le gicleur est d'origine .
je ne trouve aucun gicleur d'air mis a part une petite buse perforée de trou diametre 0.6/0.7mm

je n'est rien touché ou perdu!
mis a part peut-être la hauteur de cuve quand j'ai changé le pointeau.

si quelq'un a des solutions .

salutations


barney@cegetel.net
Dernière édition par ciclic le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
ciclic
 
Messages: 30
Inscription: 01 Oct 2005 13:51
Localisation: arles

Messagede Patator le 11 Oct 2005 13:36

Salut :wink: , je te fais parvenir la page "réglage du carburateur Tm 28 à boisseau plat "; ça pourrait t'aider... :D @+ 8) :
Image
Dernière édition par Patator le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Abusus non tollit usum,et nunc erudimini... Image
Patator
 
Messages: 224
Inscription: 03 Juil 2004 15:37
Localisation: Calais

Messagede ciclic le 11 Oct 2005 17:42

ok patator!!

merci de ton envoi rapide cela vas certainement m'aider

mais je craint que le carbu soit cuit!!!

a+
salutations
Dernière édition par ciclic le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
ciclic
 
Messages: 30
Inscription: 01 Oct 2005 13:51
Localisation: arles

Messagede Patator le 11 Oct 2005 18:59

Salut :wink: tu l'as détartré avec quoi ton carbu?...de l'acide :shock: ...Quand bien même, je ne pense pas que cela suffise à l'abimer à ce point :roll: Si vraiment tu n'as rien modifié, je pense également au pointeau déffectueux qui n'est plus tout à fait étanche;ou alors l'ancien proprio l'avait réglé trop riche(gicleur vraiment d'origine?..) parce que justement le carbu était encrassé :? ..Notre ami CB pourrait te renseigner sur le gicleur et les réglages d'origine de la "lightburner"..puisqu'il en possède une.. :D Bon courage!..@+ 8)
Dernière édition par Patator le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
Abusus non tollit usum,et nunc erudimini... Image
Patator
 
Messages: 224
Inscription: 03 Juil 2004 15:37
Localisation: Calais

Messagede ciclic le 11 Oct 2005 20:28

:cry: cela fait quatre ans que j'ai ce vehicule et pas de problème de carbu

le gicleur actuel est de 125 et toute la partie accéssoire est d'origine sauf pointeau et son siege qui sont neuf!!

elle tourne apeu prés bien quand j'enlève la vis de richesse d'air!

problème quand même!

ciao
Dernière édition par ciclic le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
ciclic
 
Messages: 30
Inscription: 01 Oct 2005 13:51
Localisation: arles

Messagede Patator le 11 Oct 2005 20:58

C'est sur que tu manques d'air!.. :shock: :lol: ..et du côté du filtre à air, ça donne quoi?....Si non, essaye de controler ton niveau de cuve comme indiqué ds la rmt...je pense que le blem est là..Bon courage,@+ 8)
Dernière édition par Patator le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
Abusus non tollit usum,et nunc erudimini... Image
Patator
 
Messages: 224
Inscription: 03 Juil 2004 15:37
Localisation: Calais

vis d'aire

Messagede ciclic le 13 Oct 2005 19:45

salut patator merci pour toutes tes infos.

je pense également qu'il y a un gros blèm. a l'aire
cependant j'ai peut-être trouvé la panne ; sur la vis d'aire ce trouve un petit joint torrique qui avec le temps ses complètement désagrégé et a sûrement bouché le circuit.(le filtre reste gras et bon)
effectivement le ventury (entré d'air du carbu) crache des gaz au lieu de l'aspirer.

je te tiendrai informé de mes trouvailles!!


a+
salutations
Dernière édition par ciclic le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
ciclic
 
Messages: 30
Inscription: 01 Oct 2005 13:51
Localisation: arles

Re: hauteur de cuve

Messagede MAX77 le 09 Déc 2010 5:27

alors tes trouvailles depuis 2005 .! =D<

c'était a cause de ça
Abusus non tollit usum,et nunc erudimini... ?

a ouai je vois :-\"
Image
Harder is the battle, sweeter is the victory ...
MAX77
 
Messages: 286
Inscription: 11 Juin 2010 22:58
Localisation: 77
Motos: tdr125


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités