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Problème allumage?

Messagede KubZ le 26 Oct 2005 16:12

Alors voila, ce matin, entretien des 1000... voila tout se passe impecablement, je la recupere et la meme je ne sais pas ce qu'ils ont régler mais elle envoie deja bien mieux qu'avant. Mais sur le retour, 30km après sur nationale tout en roulant, subitement, plus de bruit et plus de réponse au gaz :shock: je me dit "outch, pt'etre a sec" (mais d'habitude c'est plus progressif, la c'est vraiment d'un coup plus rien) => feu de détresse je me range et je passe en réserve et elle repart tranquilement au 1/4 de tour, je vais vers la pompe, le hic c'est que je ne sais remettre que 8L, donc la n'était pas le problème, j'ai encore rouler 30km depuis et plus rien a signalé, mais ca me tracasse tout de même cette histoire... :?
si je pouvais avoir qq avis :) merci
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Messagede fafa04 le 26 Oct 2005 16:15

Tu es toujours en "position reserve" sur ton réservoir ?
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Messagede KubZ le 26 Oct 2005 16:48

ben non j'étais en posision normale (vers le bas), donc je me suis arreté pour passé en réserve, mais vu que je n'ai mis que 8l je ne pense pas que ca en soit la cause :?
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Messagede fafa04 le 26 Oct 2005 17:13

Si tu es toujours en "position reserve" et que ta moto fonctionne c'est possible qu'une merde dans l'essence est bouché ton robinet en position normal ce qui m'est déja arrivé
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Messagede floppyclene le 26 Oct 2005 17:46

slt
peu etre que plus beaucoup d'essence et de la vietesse donne un besoin de reserve un peu plus tot, si le niveau n'est pas a l'horizontale....
a+
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et vive les cylindres a trous water-cooled....:D
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Messagede karim le 26 Oct 2005 17:54

Essaye de voir si le fil du débridage touche bien la masse et s'il ne se ballade pas pour entrer en contact avec un autre fil, ce qui peut provoquer des coupures intempestive du faisceau électrique voir l'endommager sérieusement... C'est arrivé à je sais plus qui ici (rorolekéblo je crois)
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Messagede Grolik le 26 Oct 2005 18:19

En roulant en descente il arrive que le passage en réserve se fasse prématurément...
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Messagede KubZ le 26 Oct 2005 18:32

ca me rassure un peu en voyan la plupart des posts,
pour karim: le fil de la masse est encore dans son bloc, je la débride ce soir ou demain :)
sinon comme beaucoup disent oui c'était en plein descente, c'est peut etre bien ca, mais ca m'étonne quand même j'étais a 3l de la réserve, je pense qu'en la débridant je vais vérifier tout les coupe circuit et si il n'y aurais pas des fils suseptible de se toucher quand même. je n'ai plus eu de problemes depuis non plus et apres la pompe je l'ai repassée en mode normale, plus en réserve et je n'ai pas eu de probleme je ne pense pas que le tuyau soit boucher.
merci pour les réponses :)
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Messagede phifi le 26 Oct 2005 18:48

:wink: Moi je refais le plein quand je passe en réserve, et je ne peut jamais mettre plus de 8.1 litres, donc je pense que tout est normal sur ta machine, ...d'ailleurs la revue technique indique que la réserve fait 1.8 litres, don sur un réservoir de 10 tu vois ce qui reste !!!
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Messagede KubZ le 26 Oct 2005 19:04

ha ok... moi je pensait que c'était 10,7 + réserve, si elle est comprise dedans... ca change toute la donne et c'est tout a fait possible que j'était a cour tantot :D ca me rassure bien ca, merci :lol:

sinon bête question: c'est ou le plus simple pour mettre le fil a la masse discretement (je compte mettre un cable a la sortie du dé) :)
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