OUps pardon

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Donc c'est entre le pot de détente et le silencieux que çà fuit

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Déja c'est le silencieux d'origine que tu as ou bien un adaptable?
Car normalement sur ce raccord aussi il y a un joint (sinon il y aurait une petite perte de gazs d'échappement par là).
D'un autre coté tu roule la plupart du temps à quel régime maxi, et tu utilise quelle huile?
POur le réglage de la richesse c'est assez compliqué.
En plus çà me parait difficilement plausible que ton moteur soit à ce point mal réglé (carburation bien trop riche ce qui ferait que lors de chaque explosion tu as du mélange imbrulé qui part dans l'échappement)
SInon pour le réglage de la richesse au ralenti et bie nc'est la petite vis qui est sur le carbu.
Pour le réglage de la richesse à mis régime il faut joueur sur la hauteur de l'aiguille via le changement de position de son clip.
Et pour le réglage de la richesse à Haut régime c'est en changeant la taille du gicleur principal et/ou en augmentant l'entrée d'air de la boite à air en enlevant le manchon pour commencer, et en faisant des trous si nécessaire.
Quoi qu'avec un filtre à air assez vieux et bien on commence par en metre un neuf car forcément si il est colmaté

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Aprés puisque tu as changé la pompe à huile alors bien entendu celle ci peut ètre mal réglée.
Cependant il me semblait que le réglage de la pompe à huile se faisait en changeant une rondelle (qu'il fallait mettre plus ou moisn épaisse que celle d'origine) et que le cable lui même se réglait automatiquement.
Donc sauf si la rondelle de réglage de la pompe à huile que tu as monté a été modifiée par son propriétaire, ta pompe à huile devrait ètre toujour à son réglage d'origine

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A+