[En partie résolue] Problème élec de pire en pire.....

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[En partie résolue] Problème élec de pire en pire.....

Messagede JC76 le 28 Oct 2005 16:15

Salut, alors.....
tout à commencer par le feu arrière qui s'allume qu'en il veut, j'ai remarqué que des fois en bougant le guidon il fonctionne à nouveau ???
Des fois aussi j'appuis sur le démarreur et il se passe rien, mais rien de rien :? et aujourd'hui c'est mes cligontants qui se mettent à déconner, reste éteints, des fois allumé mais sans clignoter.......... pffffffffffffffffffffff :cry: ça commence à devenir vraiment galère.
Tout peux venir du boitier d'allumage? (C.D.I)
Je sais aussi qu'il y a un relais de clignotant ou alors ça peut venir d'un cable qui régule tous mes problèmes ??? j'en doute :roll:
Aller vous pensez comme moi que c'est le C.D.I :idea:

Sinon s'il faut changer en plus le relais cligno + le démarreur + le C.D.I aille la facture :cry:

@+
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Messagede InexTenZa le 28 Oct 2005 16:30

Faisceau électrique pincé dans la tête de fourche -> faux contacts, masse résiduelle, ...

Tu es bon pour jouer du testeur de continuité pour touver où est le ou les câble(s) fatigué(s)
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Messagede SEBLOB le 28 Oct 2005 17:09

NOn, moi je ne pense pas du totu que c'est le CDI.

COmme Inextenza je pense plutot au faisceau électrique qui est abimé au niveau de la tête de fourche.

Quand tu met le guidon dans telle position çà doit refaire contact, et à partir de telle position dans l'autre sens çà ne fait plus contact :? .

A+
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Messagede JC76 le 28 Oct 2005 17:33

Ok merci, si je comprends bien j'ai plus qu'a la démonter à nouveau pour la 20ième fois. En ce moment elle est plus souvent en pièce que sur ces roues :wink:
Le blème c'est que les fixations des pièces du carénage n'aime pas ça et j'ai de plus en plus de problème à faire tenir le tout :? (tétons cassés, filletage usé, pièces caoutchou foireuses....etc).

Allez..... bonne route @+ V
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Messagede Toopack le 28 Oct 2005 21:24

Je dirait défaut de masse :wink: moi , en plus c'est une masse commune .....

dit moi , feux stop + cligno +klaxon ?

commande de valve ?

Car il y a deux circuit en parallèle ( plus évident sur les anciens modèle )......
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Messagede bob le 01 Nov 2005 10:53

tu dois avoir des fils qui sont coupes au niveau de ta direction vois ça asser rapidement avant de tomber completement en panne bon courage a+
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Messagede JC76 le 01 Nov 2005 11:46

Bon voilà j'ai vérifier à vu d'oeil, pour le feux arrière et le démarreur j'ai rien trouvé :( Ayant tout démonté j'ai tout controllé, depuis ça le refais plus, je croise les doigts, on verra dans les prochaines semaines.
Par contre j'ai trouvé pour les clignotants, un mauvais contact entre 2 fiches ouffff..... :wink:
@+
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Messagede InexTenZa le 01 Nov 2005 13:27

As-tu vérifié les contacteurs? Cad interrupteur du démarreur, et celui qui se trouve dans le maitre cylindre?
Pour les vérifier, test de continuité pour savoir si le contact se fait bien quand tu les actionnes ;)
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