
Modérateur: Equipe des modérateurs
ubaika a écrit::shock:
bah le fil il est dans un dé a 4 entrées 3 sorties, tu suis le cable du compteur kilometrique, c'est celui la... il fait 3 petis fils, mais dans le dé que tu croisera il y en a 4 qui entres.... c'est dans une gaine en caoutchouc avec les fils des clignos et des 4 témoins...
chrisgwada a écrit:un systéme bi lame qui ce ferme par magnetisme
TOMTOM. a écrit:chrisgwada a écrit:un systéme bi lame qui ce ferme par magnetisme
il me semble que c'est aussi une bride qui fait que tu ne depasse pas le 80km/h (il me semble que c'etait pour certain modele destinés a l'allemagne... vire le et essaye![]()
sinon va voir la si c'est un modele d'avant 2004: http://macman69.free.fr/DEBRIDAGE.html
t'as pas une photo de ta becanne pour voir si c'est un modelle 2004 ou un ancien modele?
le proprio m'avait dit qui fallait roulé une fois le moteur chaud avec la manette du starter position haut ce qui ma semblé normal vu que le ralenti était réglé sur cette position alors que position vers le bas le moteur monter à 4000 tr
phifi a écrit::idea: Ok donc le bridage doit être différent. Si il s'agit d'un bridage à "l'allemande", il y a une bride par bilame dans le compteur (comme tu le décris), la valve est tournée de 180° (ce qui fait que si on vérifie juste les repères tout semble bon) de manière à être presque totalement fermée à 8000 tours, et le pot est bridé à 2 endroits
Pour le débridage du DTR, au niveau de l' YPVS, la pièce de commande en plastique ou se fixent les cables possede un trou en forme de rectangle, alors que le téton du boisseau sur lequel s'emboite cette pièce est en forme de losange. tu as donc deux positions de montage. quand la moto est bridée, il te suffit de démonter la pièce en plastique, de mettre un coup de contact, d' ouvrir la valve à la main, et de remettre la pièce de commande, elle se montera donc tout naturellement dans l'autre position possible (position débridée), et tu n'auras à regler que quelques mm avec les cables.
c'est comme ça que l'ont fait en concession.
phifi a écrit:Par contre ta machine est bridée comme un DTR de 2001 à 2003, ...ce qui me laisse vraiment des doutes sur le fait que ça soit un modèle 2004.
D'ailleurs as tu un tube métalique qui arrive sur le pot et qui vient de la boite à air, comme doivent être les versions catalyses depuis 2004 (norme euro 2 oblige)??? Et ton réservoir d'huile est il à l'avant droit de la moto ou à l'arrière???
bonne question sinon, c'est un! 2003
![]()
Aurais tu des photos de ta moto car je serais curieux de voir ce modèle "hybride"??
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