apres la pluie grosse galere

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

apres la pluie grosse galere

Messagede fafou le 15 Nov 2005 20:57

salut a tous suis degoute il m arrive un truc tres bizzard.hier alors que je reglais ma vis de richesse j avais laisse le carter gauche enleve pour avoir acces a ma bougie.alors que je roulais il c mis a pleuvoir et d un seul coup plus rien j ai calle et je ne pouvais plus repartir.elle ne demare plus avec le demareur electrique par contre quand je pousse un coup de seconde et en insistant pas mal sur la poignee des gazes elle demare mais des que je relache l accelerateur je calle et ne peux plus repartir .qu en pensez vous
Dernière édition par fafou le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
fafou
 
Messages: 26
Inscription: 22 Juin 2005 22:05

Messagede horneteur le 15 Nov 2005 23:04

Il suffit de faire tourner ton moteur quelques minutes, ça m'arrive trés souvent en tout terrain quand je traverse des rivières, d'ailleurs, elle doit pétaradé un peu quand elle demarre. Il suffit de la sécher un peu et tout rentrera dans l'ordre
Dernière édition par horneteur le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Dtre 2004...endurisé
horneteur
 
Messages: 197
Inscription: 31 Mai 2004 12:46

Messagede fafou le 17 Nov 2005 16:59

ca fait quatre jour qu elle seche et rien quand j arrive a la demarer en seconde de la fummee blanche sort du peau et elle calle des que je lache l accelerateur
Dernière édition par fafou le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
fafou
 
Messages: 26
Inscription: 22 Juin 2005 22:05

Messagede Néo le 17 Nov 2005 20:17

tu as de l'eau dans ton pot
tu vas faire un tour en poussant tes rapport et c'est fini
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Néo
 

Messagede greg59 le 17 Nov 2005 22:09

J'ai eu le meme problème avec un 2 temps, et c'était de l'eau dans la cuve du carbu :wink: Essaie de faire une purge :idea:
Perso, j'avais soufflé le carbu mais si tu n'as pas de compresseur, laisse reposer et l'eau tombera dans le fond de la cuve. :wink:
Si tu la demontes et que tu la gardes a plat, tu verras une petite bulle d'eau dans le fond de la cuve.
En esperant que ce ne soit pas plus grave, bon courage @+
Dernière édition par greg59 le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
greg59
 
Messages: 97
Inscription: 15 Sep 2005 20:27
Localisation: Bollezeele 59

Messagede SEBLOB le 18 Nov 2005 17:33

Si tu as roulé sous la pluie sans le carter d'allumage alors bien entendu çà parait ètre l'endroit ou il y a eut le problème avec l'eau :wink: .

T'as pas du dégripant style WD 40 sous la main?
Car tu en vaporise sur l'allumage et normalement çà arrange grandement les choses.

SInon c'est vrais qu'avec l'eau il faut pas grand chose pour ètre en rade.

MOi dernièrement quand j'ais changé mon joint de culasse (et profité pour passer à la culasse du type 3MB :wink: ) j'avais pas fait gaffe au remontage que du liquide de refroidissement avait coulé dans la bougie.
Donc j'ais kické et kické et reckické encore avant de me décider a enlever la bougie.
La tu m'étonne, il y avait une goutte de liquide de refroidissement au bout de la bougie :lol: . Bref le courant pour l'étincelle traverçait directement le liquide pour rejoindre la masse, et du coup pas d'étincelle :lol: .............

A+
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 56 invités