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Messagede Néo le 25 Nov 2005 18:34

elle faisait quoi comme bruit???
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Néo
 

Messagede meulio le 25 Nov 2005 20:40

Demain on la ramene au mecano qui a monté la bougie.

Putain de bande d'incapable ils ont 2 mains gauches à versailles les mecano :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
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Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
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Messagede Vell le 26 Nov 2005 1:55

Bizarre tout ça ...

Déja première chose : vérifier les outils, quand ils sont de mauvaise qualitée ils se déforment (d'où certainement le problème de la clef de 21 / 20 pour la bougie, car c'est bel et bien 21 pour celles-ci).

Seconde chose au niveau du bruit : il faut voir quel genre de bruit : un cliquetis, un bruit d'air, un claquement electrique ?!

Pour le starter : normalement, quand une bécane (ou voiture) est bien réglée, tu mets le starter à froid pour démarrer, tu la laisses quelques secondes / minutes sur le starter au ralenti, ensuite tu stabilises le régime à la poignée et tu enlèves le starter. Il se peut qu'elle fasse un vieux bruit genre "beuaaah", à ce moment là tu donnes quelques coups d'accelerateur de plus en plus fort, elle devrait arrêter de le faire (c'est en général la cuve du carbu qui n'est pas encore remplie, l'essence s'évaporant pendant un long arrêt).

Mais par exemple sur mon TDR je devrais procéder comme ça :
A froid : starter à fond, ne pas toucher à l'accelerateur, coup de démarreur : nickel
A chaud : starter à fond, accelerateur un poil tiré, un coup de démarreur : nickel.
A chaud : on enlève le starter : elle s'étouffe progressivement.

Chaque bécane est différente et tu trouveras certainement toi même la meilleure manière de la démarrer (à force de tester). La seule chose qu'il ne faut pas faire : rouler avec le starter (sauf à froid, mais c'est déconseillé quand même).
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Messagede lepsy91 le 26 Nov 2005 2:17

mon tdr, à froid, si je roule pas un peu avec le starter, elle cale à chaque stop.
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Messagede miss couettes en cuir le 26 Nov 2005 11:06

faut attendre quelle chauffe aussi, c'est normal qu'elle cale après :)
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Messagede Vell le 26 Nov 2005 19:35

Autre solution : ne pas s'arrêter au stop ! :idea:
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Messagede lepsy91 le 26 Nov 2005 20:16

attendre ouais je sais, mais je pars toujours a la bourre, et pis bon elle chauffe qd meme 5 min, :lol:

stop feu rouge, ouais des fois j'oublie de m'arreter quand y personne, mais bon la derniere fois c'etait juste, la voiture derrire moi était blanche avec marqué PICOLE dessus ....
ais bon ils ont rien dit .. 8)
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Messagede Oz le 26 Nov 2005 21:58

C'est important la chauffe sur un 2T , respecte le bien Lepsy sinon il te le rendra ... Sinon j'ai bien rigolé aujourd'hui de voir un mec qui fesait chauffer son Cagiva Mito en fesant des ruptures a l'arret :roll:
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Messagede Néo le 26 Nov 2005 22:09

c'est koi sa???
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Messagede KubZ le 26 Nov 2005 22:17

mdr, ya vraiment des idiots, un mito en +, dans 1moi son moteur il est hs :lol:

moi j'aime pas de faire ca :(
quand je l'ai fait pour look ma bougie, jlui ai fait un bisou avant et un après :D
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Messagede Oz le 27 Nov 2005 0:21

Au début je tournais autour de la moto pr la regarder , une mito neuve , 500km ... le gars arrive et fait sa devant moi ... j'etait :x :x :x
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Messagede Vell le 27 Nov 2005 0:36

C'était p'tet pas la sienne et il en voulait au mec qui lui avait preté ?
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Messagede KubZ le 27 Nov 2005 0:45

en rodage en +?
ptdr vraiment unique, :lol:
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Messagede Oz le 27 Nov 2005 0:51

Une piece rare , elle etait trop belle , je souffrais pour elle ! il regardait partout autour de lui et hop poigné a toc
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Messagede lepsy91 le 27 Nov 2005 11:43

pardonnez moi mon ignorance :oops: mais c'est quoi une rupture ???

(nan pas tapé )
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