probleme de demarrage....

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Messagede fissure le 27 Nov 2005 11:50

c une regulation de regime moteur pour pas que ça s'emballe trop
elle peut etre mecanique mais su r un 2T,c plutot dans le CDI que ça se passe,
genre, il doit couper 1 etincelle sur 2 ou degrader l'avance a l'allumage
c pas tellement malin de faire ça surtout a froid :roll:
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Messagede lepsy91 le 27 Nov 2005 12:28

ok merci :wink:
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Messagede fissure le 27 Nov 2005 13:09

de rien :wink:
sinon,pour le demarrage ,de ce que je me rapelle de mon KMX,(reglé tip top)je n'ai jamais eu besoin de starter pour demarrer et rouler a froid meme en hiver et sous la flotte
bon,l'hiver a NICE,fait pas -15 non plus.......
mais sur yam,je sais pas trop
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Messagede lepsy91 le 27 Nov 2005 18:45

Bon, je craque ..... :evil: :evil: :evil:

Je voulais faire un tour, profitant des rayons de soleil, je démarre la bete, qui dort dans un parking couvert, je met le starter, ca démarre pile poil.
Le temps de mettre mon casque, elle descends dans les tours, s'etouffe, CALE :evil: :evil:

Impossible de la redemarrer avec ou sans le starter.

J'ai meme essayé la poussette, tu sens qu'elle voudrais bien partir, mais pas assez de puissance.

Le plein est fait, il y a plus de la moitié d'huile ....

Démontage de la bougie, elle est noire, j'ai essayé de gratouiillé le contacteur, rien à faire ... :evil:

Je suis bon pour racheter une bougie, ca ne fera que la deuxieme en dix jours, la premiere fois, novice de chez novice, je devais rouler un peu trop avec le starter.

Que dois je faire, déja en temps normal, dés que je met un petit coup d'accelerateur quand je grimpe dessus, elle cale.

Pour info, ma bougie est noire, mais mon cons me dis qu'avec le super sans plomb, avoir une bougie de couleur brun n'est plus d'actualité ????

A chaud, le moteur tourne à 1500 tr

Si vous avez des idées avant que je la jette dans la rivière ....
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Messagede KubZ le 27 Nov 2005 18:49

ne pas rouler avec le starter, et une bougie brun clair a chocolat au lait est tres bien, noir t'es trop riche, maintenant si t'as rouler avec le starter c'est normal :lol:
1500tours c'est un peut haut je pense, dans le manuel c'est mis entre 1250 et 1450 sur ma dtx 05 du moin 8)
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Messagede Oz le 27 Nov 2005 19:34

Mouais , le ralenti c'est ds une large fourchette de 1250 un peut bas a 1750 un peu haut ... lol ubaika , 1500 c'est un peu haut , moi c'est 1450 lol ... pour 50 tour/min en plus c'est pas grave , sinon oui , bougie marron claire c'est parfait , sa fait un peu couleur brique
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Messagede lepsy91 le 27 Nov 2005 19:49

mais vous arrivez a avoir cette couleur marron claire, mon cons me dis que c'est plus possible du fait de l'essence sans plomb ???? :?:
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Messagede Oz le 27 Nov 2005 19:51

bah ecoute , si c'est possible , ou alors ton concess te pousse a serré
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Messagede lepsy91 le 27 Nov 2005 19:56

bon je vais y faire plus attention ....
Mais le probleme reste celui la : je demarre avec le starter, je l'enleve au bout de 2 min, je la laisse chauffer encore 3 minutes, des que j'enclenche la premiere elle cale, je suis obligé de rouler 50 m avec le starter le temps de sortir du garage. Mais si je roule et que je cale à un stop, pour redemarrer, je suis obligé de remettre le starter, sinon j'arrive pas a la redemarrer ...
C'est normal ca ??
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Messagede Oz le 27 Nov 2005 20:05

c'est bizard ... moi je me sert rarement du starter ... meulio et miss couette me disputent pr sa d'ailleurs il me le mette en cachette pr que je m'en serve ... c'est pr dire si je le met presque jamais.

Quand je le met , je laisse le demarreur tourné , je monte preogressivement et vroum sa demarre , le temps de mettre mon sac , mon casque et mes gants ( 2 min ) je l'enleve et je part ... je comprend pas d'ou vien tes ennuis :s
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Messagede SEBLOB le 27 Nov 2005 21:57

Salut.

Entre le moment ou tu met le contact, et le moment ou tu enlève le starter coment a "évoluée" la jauge de température?

A+
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Messagede Vell le 27 Nov 2005 22:48

Pends ton concessionnaire, parcequ'il mérite quand même une sacré paire de baffes !!! (oui bon la pendaison c'est peut-être abusé...)

On a la couleur brique surl es moteurs 4 T aussi qui tournent au sans plomb depuis longtemps.

Si ton concessionnaire n'est pas capable de distinguer cette couleur sur les bécanes qu'il voit passer, ou si ses mécanos (et lui même?) n'arrivent pas à régler les bécanes, je crois que tu ferais mieux d'aller voir chez quelqu'un d'autre !!!!
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Messagede KubZ le 28 Nov 2005 0:18

ton cons a juste envie de vider son stock de bougies je crois :lol:
sinon pour le demarrage moi, c'est comme Oz, je met le starter je demarre sans gaz ca part out seul, jmet mon casque mes gants et je met des gaz en l'enlevant, je fait chauffer cor 1minute a la main, et c'est partit :D
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Messagede lepsy91 le 28 Nov 2005 9:49

pour SEBLOB

Ma jauge temperature bouge pas, faut que je roule 5 min pour qu'elle commence à monter ...
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