surchauffe au point mort

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Messagede faluchon le 11 Déc 2005 10:33

alors la faudra qu'on explique car j'ai rouler est maintenant elle fonctionne bien temperarure normal.je ne ses pas se que j'ai fais j'ai tout remonter est remonter.bref je suis a pied :lol: .sinon pour un rodage de segment ses combiena peu pres.
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Messagede faluchon le 11 Déc 2005 10:35

aufaite merci a tous se qui mon repondu est qui on pu m'aider :roll: :lol:
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Messagede Vell le 11 Déc 2005 13:10

J'opte pour les bulles d'air > mauvaise purge :D

Par contre j'vais avoir le rodage bientôt aussi (piston + segments neufs), et cette info me serait très utile ;) (c'est peut-être marqué sur le manuel d'entretien ?!)
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Messagede faluchon le 11 Déc 2005 14:02

ba sur kle manuel il disent que les 500 premier km tu depasse les 6000tr/min(faut varier laz vitesse jamais reste a la meme vitesse) et ensuite tu 500 dernier tu peu faire des acceleration mes sens depasse 7000tr/min.fais sur des changement de segment on fais pareil :wink:
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Messagede phifi le 11 Déc 2005 23:39

Pour des segments un maximum de 200 km sest largement suffisant, et beaucoup se contentent seulement de 100 kms...
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Messagede faluchon le 19 Déc 2005 23:11

genre est marre sa chauffe toujour!!!!!!!!! :roll:
peu ton verifier si le calostat marche en fesant fonctionne la moto si oui comment?car je me demande si mon probleme ne viendrais pas de la est qu'il ne souvrire pas a cause qu'il aurais pas assez de pression au niveau du liquide(peu etre un merde qui reduire la pression pour pousse le calostat
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Messagede KubZ le 19 Déc 2005 23:14

bah le radiateur dois chauffer aussi je pense si le calorstat marche, non?
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Messagede faluchon le 19 Déc 2005 23:19

en effet le radiateur est chaud la durit coter droite est plus chaude cote que le cote gauche(en regarde le guidon pour l'orientation)
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Messagede faluchon le 20 Déc 2005 13:27

donc je peu regarde quoi
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Messagede faluchon le 20 Déc 2005 19:35

si je laisse tourner ma moto au ralentir pendant plus de 30 minutes peu elle monter en temperature(zone rouge)
Quand je roule avec une fois quel est a temperature normal.si je m'arret la temperature reste tel constant ou est augmente?
merci si vous pouvez faire le test
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Messagede TOMTOM le 20 Déc 2005 19:41

faluchon a écrit:si je laisse tourner ma moto au ralentir pendant plus de 30 minutes peu elle monter en temperature(zone rouge)


mais pourquoi tu reste au ralenti pendant 30minutes????????????????? :roll: :roll:



Quand je roule avec une fois quel est a temperature normal.si je m'arret la temperature reste tel constant ou est augmente?


ca depend combien de temps tu t'arretes.... :roll:

quand tu roule ta temperature est normal non? alors pourquoi tu t'embetes????
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Messagede faluchon le 21 Déc 2005 14:05

prenons exemple je vais faire le parcours du pemi gros cube au ralenti la ma moto va se mettre a chauffer elle ne va pas reste a temperature normal(avant elle etait au milieu maintenant elle monte en zone rouge si je ne l'arret pas)
Question:le joint d'embase peu t'il avoir une influence sur le circuit de refroidissement(je me demande si je me suis pas tromper en le maintant).sinon j'ai teste le joint de culasse dans les deux sa marche pareil aucun resultat
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Messagede faluchon le 22 Déc 2005 14:24

alors enfaite ma surchauffe venais tous simplement que joint d'embasse est pres cartonner donc faut enlever des petit trou sinon le liquide ne passe pas.comme se prendre la tete n'empeche :roll:
enfin ceci regle il me reste juste a repare ma petit fuite d'huile et roule est jeunesse
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Messagede SEBLOB le 22 Déc 2005 18:20

Je comprend pas ce que tu veux dire pour ton joint d'embase :roll: .
Il était dans quel état?

A+
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Messagede faluchon le 22 Déc 2005 20:30

mon joint d'embasse est neuf sauf qu'il precartonner est faut enler des petit bout dessus pour qu'il puisse laisse passe entierement le liquide refroidissement
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