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Messagede TOMTOM le 22 Déc 2005 22:14

sauf que le joint d'embase se place entre le cylindre et le carter donc si tu as de l'eau par la tu as vraiment un probleme..... :roll:
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Messagede faluchon le 23 Déc 2005 12:06

ba oui sa arrive par un petit conduit qui est sous sous le cyclindrepuis sa remonte dans la chambre puis la culasse est ensuite le radiateur chez moi ses comme sa
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Messagede TOMTOM le 23 Déc 2005 16:17

a d'accord oui je comprend mieux ce que tu as voulu dire!!

tes problemes sont resolus?
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Messagede SEBLOB le 25 Déc 2005 19:16

AH OK.

Le joint d'embase est fait d'une sorte de carton, et toi les trous de circulation de l'eau n'étaient pas vraiment fait.

Forcément si le joint neuf laisse pas circuler l'eau le moteur se refroidi pas :lol: .

Bizare quand même un joint vendu "pas fini" :roll: :?: .

A+
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Messagede Toopack le 25 Déc 2005 20:13

Yo, çà arrive :wink:
D'ailleurs il n'est jamais inutile au remontage de bien vérifier le positionnement des joints et de les ajuster au besoin :lol:
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Messagede faluchon le 26 Déc 2005 13:46

ouai donc apres mure reflection est avoir decartonner le joint d'embasse.mon petit tdr marche tres bien(au debut je me demande meme si il y avait pas un probleme vu que sa ne chauffer a piene)merci pour les conseil.aufaite& la segmentation je fais 500km avec un bon graissage
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