Bougie?

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Bougie?

Messagede ilse le 28 Nov 2005 19:09

Bonsoir.Je suis confronté à un problème de fonctionnement du moteur.Alors qu'elle fonctionne bien,subitement à partir de 7500-8000 tours,elle "bafouille"(des coupures à répétitions) et ce jusqu'à 10000.C'est la deuxième fois en 200km que cela se produit.A chaque fois,je démonte la bougie.La première fois je l'ai changé et le problème etait réglé et cette fois si,je l'ai nettoyé est cela fonctionne à nouveau trés bien.Dois-je changé de type de bougie?En ce moment:br9es sur tdr de 97 10500km.Merci
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Messagede dtr sm 90 le 28 Nov 2005 21:00

regarde ta carburaton :roll: peut-être trop riche :?: mais ça peut venir aussi d'autres trucs :?
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beta 450 sm !!!!
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Messagede fissure le 28 Nov 2005 22:34

elle est dans quel etat ta bougie,crade?
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ma R5 turbo2,c le top,mais pour aller au boulot ,c'est mieux le lightburner
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Messagede ilse le 28 Nov 2005 22:52

La bougie etait noir.
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Messagede fissure le 28 Nov 2005 23:03

t'as un probleme de carburation........
nettois ton carbu,controle ton niveau de cuve et ton pointeau
je pense pas a un probleme d'allumage car c a partir d'un certain moment que la bougie claque suite a un encrassement prolongé
c gras le depot sur la bougie????ou sec???
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Messagede floppyclene le 29 Nov 2005 13:28

slt
verifie aussi que ton antiparasite est bien emmenche sur ton fil de bobine.
a+
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et vive les cylindres a trous water-cooled....:D
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Messagede ilse le 29 Nov 2005 21:34

Le depôt sur la bougie est gras.Etonnant car une partie de la bougie(1/8)est blanc et le reste noir!
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ilse
 
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Messagede TOMTOM le 02 Déc 2005 14:42

avant de tout demonter, tu as nettoyé ton filtre a air?
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Messagede Vell le 02 Déc 2005 19:16

euh, regardes peut-être le réglage de la pompe à huile ?!
Si c'est gras c'est peut-être pour ça ..
Vell
 
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