probleme phare avant

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

probleme phare avant

Messagede JAH le 03 Déc 2005 16:21

Bonjour a tous,voila j'ai fait mon débridage tout seul (pour l'instant au scotch d'ailleur si vous avez des idées pour fixer le fil merci de m'en faire part...) et en tant que gros boulet que je suis j ai débranché (enfin je crois'j espere que c'est pas grillé!) le phare avant (plein phare).le feu de croisement marche encoremais dés que je met plein phare ya rien qui change et le voyant bleu (je ne sais pas si ca a un rapport) ne s allume pas non plus.
voila si quelqu un s'y connait un peu en branchement,car je n y vois plus rien la nuit!
merci !
au fait c un Dtx125 2005 que j ai...
Dernière édition par JAH le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
DTX 125
débridé
kit déco yam
JAH
 
Messages: 2
Inscription: 27 Nov 2005 14:31
Localisation: Nimes,plein sud!

Messagede KubZ le 03 Déc 2005 17:11

mdr. ben tu met une cosse au bout tu fil et tu la passe dans une visse sur la masse a ta portée :)
sinon pour ton phare avant quand t'as retirer la plaque phara, t'as pas été trop violent avec? :oops: peut etre fil débrancher ou mauvais contact...
Dernière édition par KubZ le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Yamaha dt125x '05 BLEUE
-------> Ma DTX <-------
Débridée
Ligne DEP
KubZ
 
Messages: 1199
Inscription: 31 Aoû 2005 1:32
Localisation: Mons (Belgique) / Maubeuge (59)

Messagede SEBLOB le 04 Déc 2005 18:56

Je suis pas certain mais je me demande si quand le phare est grillé y'a pas justement le voyant de phare qui ne s'allume plus :roll: .

T'as essayé en démontant l'ampoule et en l'alimentant via la batterie ou via une alimentation 12 volts si les deux filaments s'allumaient?

A+
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités