prepa boite a air

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prepa boite a air

Messagede Alex33 le 04 Déc 2005 22:10

bonjour a tous ,

voila je voulais savoir ou se font les trous sur la boite air combien il en faut et ce qu'il faut changer
merci de vos reponses a+
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prepation boite a air

Messagede homerichard le 04 Déc 2005 23:31

Salut !alex+ :wink: si c'est un dtr avant 2004 car pour ces modèles je ne connait pas la forme des boites. il ne faut pas forcement faire des trous ,il.suffit de retirer(delicatement)le manchon qui se trouve sur le sommet de la boite.l'ouverture est suffisante,perso c'est ce que j'ai fait et +10 au gicleur principale(250)le bruit est bien plus beau la montee en regime aussi.et avec des clapets(michel dtr bien sur)tu sera au top pour t'eclater avec ton dtr. :lol: @+ et boone route en dtr.
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Messagede Alex33 le 11 Déc 2005 22:39

oui c'est une dtr de 1990 mais je vois pas le manchon que tu parles c 'est le capot de la boite a air ?
merci de tes conseils a+
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prepa boite a air

Messagede homerichard le 13 Déc 2005 8:28

Salut alex! :lol: le manchon se trouve sur le sommet de la boite a air sous la selle.quand tu l'enlèves tu vois une lumiere apparaitre et dessous ton filtre a air,j'ai un pote qui a un dtr de 90,il a fait la modif+gicleur de 240(car d'origine 210 sur les mods 1990).resultat bruit bien+sympa et meilleur monter en regime.@+ :wink: et bonne route a toi alex.
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Messagede fabrice le 13 Déc 2005 15:49

est-il nécessaire de changer le gicleur lorsqu'on retire le manchon :?: :?: :?:
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Messagede enzo6 le 13 Déc 2005 19:55

Vérifie ta bougie, mais vaut mieux oui quand meme...
Histoire d'etre sur de pas serrer :wink:
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Messagede fabrice le 13 Déc 2005 20:13

ok merci :D
encore une petite question faut démonter le carbu pour changer le gicleur c'est ça :?: :?: :?:
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Messagede Néo le 13 Déc 2005 20:46

c'est mieux et plus facile
car le changer par la boite a air c'est un peu galere :lol: :lol: :lol:
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Messagede aurèl le 14 Déc 2005 8:31

a ouai la t'es obligé. C'est un peu chiant mais bon...
Gpz 500 de 1997, Wrf 400 supermotard.
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