Risque de serrer?

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Risque de serrer?

Messagede RouXoR le 05 Déc 2005 16:36

Voila en fait j'ai deja un silencieux ninja sur mon dtr de 2000 et je voulais savoir si j'étais obligé de changer de gicleur si jenlève le manchon de la boite à air......en fait je m'y connais pa trop et j'ai peur de faire des coneries en démontant le carbu.....donc c'étais pour savoir si j'étais obligé !! merci
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Messagede phifi le 05 Déc 2005 17:52

Oui il est préférable de changer le gicleur pour un de +10 points.
Vérifie tout de même la couleur de ta bougie qui doit être couleur brun chocolat, si elle est blanche ou marron très très clair change vite ton gicleur!!!
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Messagede RouXoR le 05 Déc 2005 17:54

ben en fait la sans enlever le manchon juste avec la cartouche c plutot marron et noir^^
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Messagede Pat le 07 Déc 2005 2:53

Salut,

pour vous aidez, sur mon dtx la bougie est blanche quand j'enlève le manchon, j'ai fait l'essai, alors gaffe à vos moulin.
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Messagede karim le 07 Déc 2005 15:40

Pat a écrit:Salut, pour vous aidez, sur mon dtx la bougie est blanche quand j'enlève le manchon, j'ai fait l'essai, alors gaffe à vos moulin.

Ayant mis +10 pts au gicleur principal, j'essayerais bien de le virer ce fameux manchon, ne serait-ce que pour voir si la moto marche mieux et si le bruit est acceptable surtout...
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Messagede RouXoR le 07 Déc 2005 19:29

bon et bien pour finir j'ai enlever le manchon et j'ai juste régler la vis de richesse et je pense ke sa devrai largemen suffir !
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Messagede OliVe le 07 Déc 2005 23:59

RouXoR a écrit:bon et bien pour finir j'ai enlever le manchon et j'ai juste régler la vis de richesse et je pense ke sa devrai largemen suffir !


Détrompe toi, Seblob vient de t'indiquer ce qu'y est le plus important pour la santé de ton moulin... :twisted: :twisted:

Relis son post... :wink:

Réglage de la carburation, en regardant la couleur de ta bougie.

bouton rechercher, dans le forum.

Sinon trop pauvre = serrage à court terme. :twisted: aïe :twisted:
ou trop riche = encrassement moteur et echappement. :cry:

il vaut mieux être un poil trop riche... :wink:
que trop pauvre au niveau du mélange air/essence.
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