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Messagede embleed le 26 Jan 2006 18:49

euh c'est peu etre 20000km la segmentation mais pour les moteur bridé oui ! les moteur debridé tourne bien plus vite donc l'usure de la segmentation est acrrue et pas que legerement ! sur ma nsr je l'ais fait a 12.000 mais j'essore pas la poignée ! et rapelons que chaque moteur est différent ! Change ta segmentation pour voir de toute facon ta rien a perdre et si c'est pas sa regarde si ta pas une connerie de prise d'air sur tes joint !
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Messagede Mr.T le 26 Jan 2006 19:11

la faible puissance de la DT ne change pas grand chose au niveau du
changement de la segmentation (parole de mon mecano) si par acquis
de conscience on veut le faire plus tot on peut la faire a 20k.

il me dit avant les 20k c'est premature de changer les segments :wink:
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Messagede Mr.T le 26 Jan 2006 19:14

crystof a écrit:voila j'ai changer la segmentation pour 150 euros sur le conseil du consecionnaire et c'est toujours pareil ,voila comment perdre 150 euros

quelqu'un sait il a quoi sert la sonde a gauche a cote de la sortie d'echappement sur le bloc moteur ???



d'ailleurs il l'a quand meme fait et cela prouve bien que ce n'etait pas la
le probleme :?

les DT n'ont pas de moteur pointu (sauf si y'a eu preparation moteur ou
autre qui fragilise..)
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Messagede embleed le 27 Jan 2006 1:02

150€ la segmentation ??? il ta mis une banane la !!!!
Ouais ba je pencherais plus pour une prise d'air alors !! ou le carbu qui s'encrasse !! nettoie le et regarde la différence ta peur etre une merde dedans !
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Messagede TOMTOM le 27 Jan 2006 3:20

embleed a écrit:150€ la segmentation ??? il ta mis une banane la !!!


segments 45€
joint de culasse 15€
joint d'embase 10€

reste 80€ de main d'oeuvre, = 2heures

ca reste correct, mais je prefere le faire moi meme!!!

CRYSTOF, tu peux preciser la sonde dont tu parle?
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Messagede faluchon le 27 Jan 2006 14:24

dis moi la perte de puissance sa te la fais en roulant car moi j'ai se probleme (sa me la fais en roulant hier) je ses pas ses quoi.et depuis je peu plus depasse 110 dans mon cas j'ai beau mettre la pognée a fond j'ai rien par deriree
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Messagede embleed le 27 Jan 2006 19:03

TOMTOM. a écrit:
embleed a écrit:150€ la segmentation ??? il ta mis une banane la !!!


segments 45€
joint de culasse 15€
joint d'embase 10€

reste 80€ de main d'oeuvre, = 2heures

ca reste correct, mais je prefere le faire moi meme!!!

CRYSTOF, tu peux preciser la sonde dont tu parle?


t'avais pas preciser les joint ! lol et puis 2 heure pour faire sa ya une carotte la ! perso je met moins d'une heure pour faire une segmentation !
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Messagede TOMTOM le 27 Jan 2006 20:00

moins d'une heure??? :roll:

je m'etais 10min sur mon 103 de l'epoque!!!

a force de changer de moteur toutes les semaines :twisted:
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Messagede embleed le 27 Jan 2006 23:43

ba ouais c'est pas un concour de vitesse le changement de segmentation ! et tu crois qu'un conssess qui met 2h c'est mieux ??? peros jsui deja plus rapide qu'un pro a faire sa c'est deja pas mal !
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Messagede titane le 29 Jan 2006 19:08

Je pense comme Michel, attends un peu le retour des températures plus clémentes, en ce moment avec mon DTRE 04 (qui a 1700Kms, bouh pire que Karim, et pourtant je roule aussi en hiver :roll: ) même constat perte d'environ 10 à 15 km/h par rapport à l'automne :?: :?:

de toute façon dans les chemins pas besoin d'être à 120 et sur nationale c'est 90 ou 110 (selon la loi de sarko :evil: )
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Messagede crystof le 15 Fév 2006 18:44

Maintenant que j'ai obtenu le permis gros cube je vends ma becane et en profite pour faire les concessionaires
je leur est posé la question les reponses sont :
a cause du froid
le pot qui se calamine

mais depuis qu'il fait moins froid je prend pratiquement 120 en 5 mais ca se casse la geule nen sixieme (sur le plat)
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Messagede crystof le 15 Fév 2006 18:45

TOMTOM. a écrit:
embleed a écrit:150€ la segmentation ??? il ta mis une banane la !!!


segments 45€
joint de culasse 15€
joint d'embase 10€

reste 80€ de main d'oeuvre, = 2heures

ca reste correct, mais je prefere le faire moi meme!!!

CRYSTOF, tu peux preciser la sonde dont tu parle?



c'est la sonde de temperature dixi concessionaire )
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Messagede juradtx le 18 Fév 2006 17:12

la batterie est bien charger?
sa consomme du courant la valve...
ca ne coute pas cher de la tester :arrow:
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Messagede Vince51 le 19 Fév 2006 15:53

Moi je pense juste que les conditions climatiques y sont pour beaucoup dans le rendement de la moto...
moins 10-15km/h en pointe quand les températures sont négatives.
Ces derniers temps, la température est remontée (15°C) et ma moto a retrouvé ses performances... :wink:
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