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Messagede crystof le 22 Déc 2005 20:56

j'ai acheté ma dtre neuve en juin 2004
apres le rodage je roulais a 115 klm/h puis petit a petit 110 ,et 105
je l'ai debridée electriquement "fil noir et vert a la masse " je marchais a 120 et petit a petit 115,110
j'ai donc fait monter une ligne d'echappemet ninja je marchai a 130 tranquil puis petit a petit ma vitesse de pointe redessend 120 115 klm/h maintenant j'ai du mal a accrocher la sixieme
j'ai 10000klm
y aurait il pas un probleme de regulation electrique ?
merci de vos commentaire
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Messagede Néo le 22 Déc 2005 21:03

question con t'a changer tes segment
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Messagede enzo6 le 22 Déc 2005 21:18

des segments a 10.000km ?? C'est un peu tot non ??
C'est pas 20.000 normalement ??
Mais c'est vrai que c'est bisard ton problême :shock:
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Messagede black_dtx le 22 Déc 2005 22:52

sur la dtx c'est a 10 000 les segments dc jpense que c'est pareil, ca doit etre pour ca
a+
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Messagede enzo6 le 22 Déc 2005 23:32

Et moi qui pensais que la seule différence en DTX/DTR c'était les jantes et les freins !!
Merci les gars je serai moins bete ce soir :wink:
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Messagede karim le 23 Déc 2005 12:56

Les segments à 10.000 km !!??? :shock: Euh... Les gars vous avez déjà entamé le Réveillon, et sa traditionnelle beuverie ? :lol: :lol: :lol:
Sur les moteurs 2T YAMAHA c'est 20.000 km les segments (et encore...). Je rappelle un vieil adage : "la Vérité ne sors pas de la bouche de vos concess" ILS SONT LA POUR VENDRE !!!!
P.S.: Un conseil les gars changez de concess ! :wink:

Cristof : Essaye de voir du côté de ton filtre à air (nettoie-le), ou vois si ton pot n'est pas calaminé...
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Messagede Mr.T le 23 Déc 2005 14:00

karim a écrit:Les segments à 10.000 km !!??? :shock: Euh... Les gars vous avez déjà entamé le Réveillon, et sa traditionnelle beuverie ? :lol: :lol: :lol:
Sur les moteurs 2T YAMAHA c'est 20.000 km les segments (et encore...). Je rappelle un vieil adage : "la Vérité ne sors pas de la bouche de vos concess" ILS SONT LA POUR VENDRE !!!!
P.S.: Un conseil les gars changez de concess ! :wink:

Cristof : Essaye de voir du côté de ton filtre à air (nettoie-le), ou vois si ton pot n'est pas calaminé...


c'est 24k d'apres le constructeur :D

donc 10k c'est pour faire marcher le commerce :lol: :lol: :lol:
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Messagede TOMTOM le 23 Déc 2005 16:15

10000?????????

c'est clair c'est trés peu!!!

moi j'ai 15000km et je vais le faire prochainement vu que je suis plutot un essoreur professionnel..... :lol:

mais c'est plus par securité, je n'ais ressenti aucune perte de perfs.
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Messagede KubZ le 23 Déc 2005 16:54

j'espere bien que c'est pas a 10k, sinon j'aurais su ca, j'aurais achter une mito :lol:
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Messagede crystof le 24 Déc 2005 9:57

Je confirme c'est bien a 20000klm que la segmentation est a changer
la prochaine revision est a 12000 et la il doivent changer :
la bougie
le filtre a air

pour ce qui est de la calamine du pot j'y crois pas il a 3000 klm
je descend ce matin chez le consess et lui pose la question .

merci les gars pour vos commentaires
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Messagede crystof le 25 Jan 2006 22:10

voila j'ai changer la segmentation pour 150 euros sur le conseil du consecionnaire et c'est toujours pareil ,voila comment perdre 150 euros

quelqu'un sait il a quoi sert la sonde a gauche a cote de la sortie d'echappement sur le bloc moteur ???
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Messagede lionel le 25 Jan 2006 22:52

Salut , je suis intéressé par ton soucis car sur mon tdr j'ai exactement la même chose au début 120 puis après 110 j'ai débridé la moto 130 et après 120 puis 110 et la impossible de dépasser les 100 km/h :( 11.000km .
A chaque modif je gagné un peu en puissance et après plus rien , j'ai changé mon filtre à air et contrôlé la bobine HT par yamaha et tout et ok
re et encore re:réglé la valve yvps et rien y fait , je pense que tout comme moi cela doit venir du stator car après avoir mainte et mainte fois démonté le carbu le nettoyer et tout remettre en place rien y faisait .
Je précise pour mon cas que maintenant elle ratatouille donc je suis persuadé que c'est mon stator , il se peut que ta moto ratatouille aussi un jour cela semble être le même soucis que moi .
Si d'autres personnes peuvent confirmer ou expliquer d'ou cela peu venir ton soucis et bien il se peut que cela m'arrange aussi .

@+ et bonne route à tous en attendant que la mienne re:fonctionne un jour
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Messagede michel125dtr le 26 Jan 2006 1:06

pour les segments c' est 24000 de la part de yam ( je change tout les 5000 mais j' ai un usage TT et ca me coute pas cher vue que je fais moi même 450f )
pour les pertes de performence ?? la c' est bizarre
ca peut pas venir des segments
je ne vois que le problème de réglage de carbu avec le t° negative que l' ont a en ce moment
ne toucher a rien et attentre que la t° remonte
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Messagede seed le 26 Jan 2006 12:21

Question con vous pensez a graisser votre chaine... :roll:
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Messagede lionel le 26 Jan 2006 14:40

C'est pas mon poste :oops: , pour ma part je la graisse régulièrement , et j'ai le même soucis en été .
Si je suis intervenu ici c'est que le problème qui se pose me semble être similaire au mien , maintenant je vous laisse avec l'auteur de ce poste et je vais suivre cette affaire de près

@+ lionel
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