manque de punch sur DTR

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede Mr.T le 03 Jan 2006 0:41

phifi a écrit:
bon sang tu es le GhostRider des DT


:lol: :lol: quand même pas, mais j'avoue que les modifs clavette+pipe d'admission ça a vraiment du bon!!!!

:? Par contre une fois arrivé à 135 ça peine vraiment pour aller plus haut (quoique je ne fais jamais plus de 2 kms à bloc) de toute façon le manque de carénage se fait sentir et la tenue de route devient quand même très délicate...


moi la clavette je vais la laisser tel quel, mais la pipe d'admission je vais
faire cela (et si j'ai pas la patience d'attendre je vais le faire tout seul..





..non finalement je vais encore attendre..
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 17:17, édité 4 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede phifi le 03 Jan 2006 1:26

:wink: La pipe d'admission c'est au moins 500 tours de gagnés facilement !!!

Pour la clavette c'est vrai que c'est plus délicat, moi je m'étais embarqué là dedans parceque je prnais 9500 tours sans problêmes mais qu'il me fallait un temps infini pour arriver à 10000 tours (au moins 3 à 4 kms de plat ou une bonne descente) :cry: :cry:

:twisted: Maintenant j'arrive très vite au dessus des 10000 tours (minimum) et je ne tire plus comme un bourrin pendant des bornes sur mon moteur , et au moins j'ai une accélération qui me plait !!!!


tu as fais le decallage d'1 mm ou de moins? (j'ai lu quelque part que tu avais fais plusieurs essais)

:wink: En effet TOMTOM à l'époque jai essayé avec 0.8 et 1mm (je voulais tester 0.9mm mais je n'ai pas eu le courage de faire encore une clavette) dans les 2 cas il n'y avait pas de détonnations et les résultats étaaient proches quoique légérement mieux (à peine) avec la 1mm que j'ai donc laissé)
De toute façon je te conseille de modifier aussi le capteur (mais sans le décaller au début) comme ça tu peux encore un peu affiner les réglages si tu veux...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités