EUh, ben moi je m'étais débrouillé avec tournevis plat et une petite pince d'electonicien pour arriver a attraper le clip (qui était tout rouillé en plus) et enfin l'enlever
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Par contre je comprend pas le coup de rempalcer le cache poussière pas un de fourche inversé qui te permet de suprimer le souflet de fourche
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La fourche inversé, de toute manière la saletée ne peut aps s'accumuler sur le joint spy puisqu'il est vers le bas. Bref tout au plus un peu de saleté peut aller se coller dessus.
Tandis que la fourche normale ben là au niveau du joitn spy çà peut devenir un réservoir de sal*perie diverse d'ou le souflet de fourche qui est sensé ètre fixé de manière étanche au foureau de fourche, ètre fisé de manière étanche aussi au tube de fourche et n'avoir qu'un ou deux trous placé à l'arrière pour évacuer l'air quand la fourche se comprime et l'aspirer quand la fourche se détend (ou alors à la jonction souflet foureau ou souflet tube il y a une "rainure" d'évidée exprés).
Par contre, un souflet de fourche sa sert que en TT normalement. Sur la route, ben pour que de la m*rde saute jusqu'au niveau du spy de fourche il faut qu'elle soit sacrément sale la route
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A+