question sur le reglage carbu dtr 125 année 04!et cdi

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question sur le reglage carbu dtr 125 année 04!et cdi

Messagede miguel le 09 Jan 2006 23:00

:D salut
jsui miguel un nouveau!!
j'ai un pti souci!J'AI UN POT GIENELLI

j'aimerai savoir si je pouvais régler la visse du carbu de ma dtr 125 pour avoir plus d'arrivée d'essence?
parceque dans un magasin de moto cros/enduro,je leurs est laissé ma dtr et il mon dit que le visse de réglage était prés réglé!!!en faite on peut ny la visser ny la dévisser!!!
esque c possible????

COMMEN JPEU FAIRE???

et aussi j'aimerai savoir quesque le débridage cdi?
parceque j'ai branché le fil a la masse au niveau du feu avant ,comme montré dans se site,mais esque c'est sa le débridage du cdi??

merci de me repondre!!!!
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Messagede phifi le 09 Jan 2006 23:09

:? Bon..., je vais répondre sinon il va nous pondre 50 posts pour la même chose :shock: :!: :!: :!:



j'ai branché le fil a la masse au niveau du feu avant ,comme montré dans se site,mais esque c'est sa le débridage du cdi??

:arrow: OUI !!!

j'aimerai savoir si je pouvais régler la visse du carbu de ma dtr 125 pour avoir plus d'arrivée d'essence?

:arrow: Tu as une moto 2 temps mon ami, et pas un 4 temps donc la vis de richesse règle l'arrivée d'air (et seulement à bas régime) et pas l'arrivée d'essence !!!
Si tu veux avoir une arrivée d'essence supérieure, change tes gicleurs ou ton carburateur!!!


:D Et n'oublies pas de joindre Ubaika pour son diner de mercredi soir....
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Messagede TOMTOM le 09 Jan 2006 23:14

c'est pas la peine d'ouvrir 3 sujets pour poser 3 fois la meme question.... :twisted:

tu dis que t'as un souci parce que tu as un pot GIANELLI, et alors c'est quoi le probleme?

"regler la vis du carbu". quelle vis? la richesse? tu peux la regler normalement mais du moment que ca marche, pourquoi tu veux toucher a tout? :roll: oui elle est préreglé (devissé de 1.5 tr)

j'aimerai savoir si je pouvais régler la visse du carbu de ma dtr 125 pour avoir plus d'arrivée d'essence?


c'est le gicleur principal qu'on remplace normalement (+ 10 suite a la pose d'un pot)

le debridage des modeles 04/05 et dtx ce fait en placant un fil qui sort du cdi a la masse (mais ca tu le sais deja vu que tu l'as fait) c'est tout ce qu'il faut faire pour un debridage

a+ et arrete de poster dans tous les sens, tu auras de meilleure reponse de la part des autres membres :wink:
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Messagede TOMTOM le 09 Jan 2006 23:15

tiens phifi on a posté en meme temps pour dire la meme chose!! :lol:
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ok merci

Messagede miguel le 09 Jan 2006 23:20

pardop je n'avai pas vu que ma question avais bien été envoyé!! :roll:


jdoi metre un gicleur de combien alors?
changer le psb sa change beaucoup ou pas?
jvai metre un 15 dEntS!
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Re: ok merci

Messagede TOMTOM le 09 Jan 2006 23:25

miguel a écrit:pardon je n'avai pas vu que ma question avais bien été envoyé!!!
hum hum :roll:




jdoi metre un gicleur de combien alors?


c'est marqué plus haut!!! :roll: (sachant que TU as un 210 d'origine)


changer le psb sa change beaucoup ou pas?
jvai metre un 15 dEntS!


ca depend de ton utilisation et ce que tu recherche: pignon plus petit= plus de peche

si tu fais beaucoup de route laisse la transmi d'origine
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que du bois

Messagede miguel le 09 Jan 2006 23:35

jroule que dans les bois!
jveu plus de peche!
sa coute cher un pignon sb 15 dents?
sa se ressent ou pas le petit pignon par rapport a l'origine?
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Messagede KubZ le 09 Jan 2006 23:37

ca coute entre 5 et 15€ ...
et oui on voit la différence.
Yamaha dt125x '05 BLEUE
-------> Ma DTX <-------
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