boite 125 tdr/ piston segment

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boite 125 tdr/ piston segment

Messagede lancon provence le 11 Jan 2006 4:17

je souhaite changer mon synchro de 6 eme avant l été (il ronfle tres fort et la moto n avance plus )
je pense qu il est hs
est ce que c est compliquer a changer ? deulassage oblige ?
et par la meme occasion je vais changer piston et segments
peut on trouver ces pieces sur le net a meilleur prix qu en concession?
si vous avez une adresse sympa je suis preneur
Dernière édition par lancon provence le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
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Messagede ocx le 11 Jan 2006 10:42

Bonjour et bienvenue :wink:

moi j'ai acheté pas mal de chose chez Blue oil, sérieux et rapide, et moins cher que chez les concessionnaires.

http://www.blue-oil-france.com/

d'autres te donneront certainement d'autres adresses :wink:

à +
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TDR 1999 - 5AE - débridé : 15.000 à 24.000 kms
ER 6F abs 2006 "équipée mini GT" : 0 à 49.800 kms
CBF1000FA abs de 2011 "équipée GT" : 21.200 kms à (24.500 en cours)
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Messagede lancon provence le 11 Jan 2006 14:19

merci pour l info mais il ne font pas pour 125 tdr :(
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Messagede lancon provence le 11 Jan 2006 14:20

correction j ai trouvé j avais pas ouvert les yeux
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Messagede michel125dtr le 12 Jan 2006 0:20

pour la boite y a pas de synchro
que des crabots
pour moi c' est un roulement HS
pour le démontage oui c' est du boulot et il faut avoir le matériel
pour le piston et segments logique a changer
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Messagede lancon provence le 14 Jan 2006 18:50

comment savoir si mon cylindre a été réalésé ?
car si j achete des segments et qu il ne sont pas a la bonne cote cela va poser un probleme :roll:
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Messagede michel125dtr le 15 Jan 2006 10:17

il y a des chiffres sur le piston ou une lettre tu notes et tu téléphones a yamaha , il te diront
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