J'ai constaté que je ne fraine pas souvent avec le frein arriere !
Le probleme vient du fait j'ai mon pied est posé tres loin à l'arriere, et quand je veux freiner aevc je suis obligé de lever le pied et ce qui entraine sensiblement un leger penchement de ma part pour atteindre le levier ! (peut etre il est placé haut?)
Or le coté gauche est nickel bien positionné pour passer les vitesse !
Ma question est : est-il possible de regler la position du levier de frein arriere?
Aussi le, vu que je freine à 95% avec l'avant, je me suis dis faut quand meme l'user l'arriere ! histoire d'alleger la charge sur l'avant ! constat : l'arriere freine bien sans aller bloquer la roue, et pour la vitesse aevc laquelle j eme deplace suffit amplement !
D'ailleurs, l'efficacité et la structure de la DTX m'ont etonnament surpris par deux fois !, en freinage d'urgence à petite vitesse j'ai reussi (ma hantise) à bloquer la roue avant ! ca n'a pas bougé d'un POIL ! la moto est restée DROITE ! avant avec le scooter j'ai failli me casser le tibia ds la meme situation (penchement)
Une deuxieme fois à une vitesse de 90/100km/h, il a fallu 1/4 de sec regarder ds le retro pour voir si quelqu'un me colle, je remet mon regard devant moi.. et la la voiture devant moi aavait dù freiné il y'a 10 ans..et hop Freinage de folie, pas de blocage..et arreté à 2 metres du cul de la bagnole ! bref .. sensation de stress.. mais aussi sensation d'extreme securité dont j'etais tellement heureux

Alors si quelqu'un a un reponse ou une astuce pour le levier du frein arriere je suis preneur.
Merci