besoin de plus de tours!!!

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besoin de plus de tours!!!

Messagede run&burn le 15 Jan 2006 15:14

salut a tous,

voila j'ai mis mon 34 ^pipe et ca marche nickel !! grosse patate a partir de 5500 ! rien avoir avec le 28 mais enfaite je bloque toujours a 10500 enfin sur autoroute la 6 je la pousse a 10500 et les autres rapport va pousse jusqu'a 11000 je veux pas aller plus...

comment faire pour prendre plus de tours en 6?? j'ai deplacé le capteur de l'allumage bon... ca a changé vite fais mais rien de flagrant...
je pense enfait que c'est mon allumage qui a du mal apres 10500...je vais devoir faire la clavette ? je compte acheter des clapet carbone est ce que ca va amelioré le smilblik? pck moi je sens que ca vient de l'allumage... mais apres je me dit que ca sert a rien que je prenne 12000 tr si j'ai pas de puissance apres 11000 du a mon pot d'origine...?!

en gros je voudrais prendre 11000 en 6eme... pouvez vous m'aider ?!

merci a vous
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Messagede Oz le 15 Jan 2006 18:40

Pense tu qu'il est necessaire de perturber ton equilibre pr 500tr en plus :? , si ta moto marche bien maintenant va pas tout fusiller pr ce minime gain de tours
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Messagede Grolik le 15 Jan 2006 19:29

C'est clair Oz!
Et j'ajouterais même que modifier le réglage de l'allumage avec une carburation pas reglée tip-top, on n'a pas encore trouvé mieux pour bousiller un moteur, débranchage de la pompe à huile excepté!

Patience run :)
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Messagede Néo le 15 Jan 2006 19:46

qu'est ce que veut te faire chier pour 500 tours d'autant plus que tu reste pas longtemp a 11000 en 6 eme moi je dis laisse tomber
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Messagede Zlahel le 15 Jan 2006 20:52

Franchement je suis d'accord ...

Perso j'aimerais bien avoir une moto qui tire jusqu'à 10500 tours en 6è ca serait bien ... moi c'est au mieux 9000 et encore quand ca marche bien !!

Vivement mes réglages carbu et mon pignon de 15 ...

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Messagede KubZ le 15 Jan 2006 21:03

moi je tire plus de 10500! vive le psb 15dents! :P
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Messagede Oz le 15 Jan 2006 21:08

moi j'en sais rien j'ai pas de compte tours ; :?
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Messagede KubZ le 15 Jan 2006 21:43

y un programme pour calculer la vitesse théorique sur le site :D

tu complete les infos, et tu cherche a combien de tours t'es en fonction du kilometrage horaire en 6ème 8)
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Messagede Vell le 16 Jan 2006 11:15

Fais gaffe en touchant à l'allumage, sinon bientôt tu peux accrocher ton piston au mur avec une punaise :D

Quoi que, j'en connais un qui a bouché un trou de piston avec une vis / écrou / contre écrou. Mais il faut avouer que ça tient de la schyzophrénie :lol:
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Messagede Grolik le 16 Jan 2006 19:01

:shock: :shock: :shock:
C'était quel moteur?
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Messagede run&burn le 16 Jan 2006 20:43

ouai oki.. mais jme demandais ca car ca me fou la rage que yen ai qui prenne 12000 e"t pas moi :twisted: :twisted: :wink: :lol: lol ne je dec mais bon.. si ca peut me faire gagner des tours! bon merci les gar je crois que je vais lacher l'affaire :oops: merci
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Messagede Vell le 16 Jan 2006 21:33

Oh c'était pas sur un 125, mais un 380 GT Suz'.

(3 x 125). Bougie trop froide > Piston percé > rebouché le temps du changement (200 / 300 kms) avec un ecrou / contre ecrou.
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Messagede phifi le 16 Jan 2006 23:48

:wink: Essaye quand même la clavette (mais dans ce cas remets le capteur en place), et pense aussi à la ligne d'échappement.
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