ypvs encore une fois

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

ypvs encore une fois

Messagede lancon provence le 27 Jan 2006 4:40

j ai parcouru le forum mais ce n est pas encore tres clair pour moi
le contacte mis
la vale doit elle obstruer le trou d echappement ou bien l ouvrir completement :roll:
sachant que le reglage en accelerant a fond et en coupant le contact est impossible car le moteur n est pas en condition pour tourner :lol: (probleme de branchement de pompe a huile )
Dernière édition par lancon provence le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
lancon provence
 
Messages: 63
Inscription: 09 Jan 2006 6:02
Localisation: 13

Messagede floppyclene le 27 Jan 2006 6:56

slt
il te faut alors utiliser le trou de reglage sur la poulie ou se brache les cables de la valve. il y a un autre trou sur le bloc a mettre en regard a l'arret en jouant sur les cables.
a+
Dernière édition par floppyclene le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
et vive les cylindres a trous water-cooled....:D
floppyclene
 
Messages: 142
Inscription: 27 Mai 2005 9:45
Localisation: 83

Messagede lancon provence le 27 Jan 2006 15:15

oui je savais qu il fallait regler comme ca
mais le truc est que je ne sais pas si ma valve est dans la bonne position vu qu elle tourne
et si elle a tournée l alignement avec le trou sur le bloc ne sera plus bon
non je me trompe peut etre :oops:
Dernière édition par lancon provence le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
lancon provence
 
Messages: 63
Inscription: 09 Jan 2006 6:02
Localisation: 13

Messagede phifi le 27 Jan 2006 16:05

Le contact mis, la valve doit être complétement ouverte donc en théorie le repère et le trou borgne doivent correspondre.

Quand tu auras réglé ton problême de pompe à huile, il faudra affiner le réglage .
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32149
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede lancon provence le 27 Jan 2006 16:10

[quote="phifi"]Le contact mis, la valve doit être complétement ouverte donc en théorie le repère et le trou borgne doivent correspondre.

ok merci je vais me debrouiller pour que ca tombe comme ca
lancon provence
 
Messages: 63
Inscription: 09 Jan 2006 6:02
Localisation: 13


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités