Culasse

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Culasse

Messagede Nick le 03 Fév 2006 9:11

Hey patator!Es que je pe retravaillé cette culasse comme ta culasse haut performence a 2 étage?Si oui tu n'aurai pa les mesure et les angle des domes?Faudra t'il nécésairement ramener le taux de comprésion d'origine?Ou je peut l'augmenter?
Image
Dernière édition par Nick le 03 Sep 2015 17:17, édité 4 fois.
Nick
Nick
 
Messages: 18
Inscription: 15 Jan 2006 8:29
Localisation: TAHITI

Messagede Patator le 03 Fév 2006 14:17

Salut Nick!..:1) tu peux tjs améliorer le profil de ta culasse si tu en as les moyens..celle que tu me présentes est classique et efficace, avec cependant une zone de squish qui me semble peu large..
2)Je n'ai aucunes données pour t'aider: rapport volumétrique de ton moteur, hauteur de squish...De plus tu désires quoi exactement?:..un maximum de couple et un régime max limité ou une allonge maximale avec des reprises moins franches?...
Le problème est le même pour la question posée pour le cylindre: il me faudrait les diagrammes de distribution avec le développé du cylindre et les côtes des lumières et transferts..
Tout ce que je peux te dire déja, c'est que ton moteur possède des "booster"et que c'est un avantage pour améliorer son rendement...Voila,@+ 8)
Abusus non tollit usum,et nunc erudimini... Image
Patator
 
Messages: 224
Inscription: 03 Juil 2004 15:37
Localisation: Calais


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 31 invités