piston casse

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede faluchon le 05 Fév 2006 23:25

Dernière édition par faluchon le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
Ma Brelle:
-TDR2000.Environ 20000 borne
-Debride,ligne d'origine
-Manchon Enlever+4 d'en la boite a air
-Boite A Clapet Modifier
-Pipe D'admission Retravailler
-Pignon 16.
-Clapet carbonne
faluchon
 
Messages: 264
Inscription: 03 Nov 2005 22:44

Messagede faluchon le 06 Fév 2006 13:50

bon j'ai commander un piston neuf avec des segment ainsi qu'un axe de piston +les clip(sa fais cher mes bon)pour la remonter pouvais vous me donner des conseil pour evite de faire la meme erreur deux fois.en meme temps que je remonter je remet le manchon ou je peu laisse telle quel sachant que j'ai le gicleur d'origine(je dois prendre un +10)...en meme temps sur mon reservoir j'ai 3 tuyau 2 en bas est 1 en haut.celle du haut correspond a quoi exactement car elle est debrancher est je ses pas de ou elle vient
Dernière édition par faluchon le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
Ma Brelle:
-TDR2000.Environ 20000 borne
-Debride,ligne d'origine
-Manchon Enlever+4 d'en la boite a air
-Boite A Clapet Modifier
-Pipe D'admission Retravailler
-Pignon 16.
-Clapet carbonne
faluchon
 
Messages: 264
Inscription: 03 Nov 2005 22:44

Messagede faluchon le 08 Fév 2006 14:28

personne ne peu me donner des conseil
Dernière édition par faluchon le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
Ma Brelle:
-TDR2000.Environ 20000 borne
-Debride,ligne d'origine
-Manchon Enlever+4 d'en la boite a air
-Boite A Clapet Modifier
-Pipe D'admission Retravailler
-Pignon 16.
-Clapet carbonne
faluchon
 
Messages: 264
Inscription: 03 Nov 2005 22:44

Messagede phifi le 08 Fév 2006 18:26

Je t'aiderais bien, mais je n'ai pas de TDR.
:shock: Par contre ce qui me surprend c'est que tu as déjà démonté plusieurs fois ton réservoir et que tu ne saches pas à quoi correspondent ces tuyaux....

Au fait quand tu changeras le piston mets une cage à aiguille neuve .
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede faluchon le 08 Fév 2006 20:27

ba enfaite ses la premier fois que je demonde mon reservoir.et pour la cage a aiguille ses bon je les commander.pour le tuyaux dessence je me demande si ses pas le trop plein ou le tuyaux d'air
Dernière édition par faluchon le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
Ma Brelle:
-TDR2000.Environ 20000 borne
-Debride,ligne d'origine
-Manchon Enlever+4 d'en la boite a air
-Boite A Clapet Modifier
-Pipe D'admission Retravailler
-Pignon 16.
-Clapet carbonne
faluchon
 
Messages: 264
Inscription: 03 Nov 2005 22:44

Messagede phifi le 08 Fév 2006 23:24

Pour le tuyau de mise à l'air du réservoir tu as certainement raison, par contre pour le trop plein je ne sais pas quoique c'est fort possible.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede faluchon le 19 Mar 2006 23:13

bon alors j'ai fini mon rodage.est ce que je dois redemonter mon cylindre pour savoir si tous va bien?est ce que je peu tire sur mes rapport a fond( a chaud).je fais quoi maintenant que mon rodage est fini pour eviter de reccaser quelque chose
Dernière édition par faluchon le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
Ma Brelle:
-TDR2000.Environ 20000 borne
-Debride,ligne d'origine
-Manchon Enlever+4 d'en la boite a air
-Boite A Clapet Modifier
-Pipe D'admission Retravailler
-Pignon 16.
-Clapet carbonne
faluchon
 
Messages: 264
Inscription: 03 Nov 2005 22:44

Messagede phifi le 19 Mar 2006 23:57

:twisted: Tu peux rouler à fond, vérifies juste ta bougie de temps en temps !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 75 invités