de faluchon le 05 Fév 2006 20:41
alors explication:
ma moto avais 16500km avec segment d'origine.donc j'ai changer mes segment moi meme.A se moment la moto etait toute d'origine.J'ai donc fais un rodage de 500km sans depasse les 6000tr/min
Apres mon rodage j'ai tire dedans a chaud pour la decrase un peu.est la semaine dernier quand j'ai etait faire un tour j'ai entendu un bruit mes j'avance toujour mes sans dêpasse 8000tr/min,quand je suis revenu j'entender un bruit quand je la montais dans les tour.vu que j'avais une micro fuite d'huile au niveau du pot est que je devais coupe mon pot pour faire saute ma bride je regarderais en meme temps.donc la actuelement mon pote n'a pu de bride.j'ai retire le manchon(je peu le remetre si je veux).Mon piston ses casse comme sur la photo mon segment du haut aussi celui du bas est niquel ainsi que mon cylindre+culasse.J'ai etait voir le mecano il ma dis que sa pouvais venir de la valve qui etait mal regle que j'aurais du changer mon piston en meme temps que mes segment.donc voila j'espere que j'etais clair.donc si vous pouvais me dire de quoi sa viens pour evite que je refasse l'erreur en le remonter(piston neuf+segment)
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faluchon le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
Ma Brelle:
-TDR2000.Environ 20000 borne
-Debride,ligne d'origine
-Manchon Enlever+4 d'en la boite a air
-Boite A Clapet Modifier
-Pipe D'admission Retravailler
-Pignon 16.
-Clapet carbonne