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Messagede TOMTOM le 05 Fév 2006 14:45

mon dernier message etait destiné a pascalriri!!

a toi je t'es conseillé ca

ben pas mal de personne qui ont un nouveau modele (dtre/x a partir de 04 )ont essayé avec un pignon de 15 au lieu de 16 d'origine et arrivent a gagner de la pointe

je pense que c'est du au cataliseur qui rend la moto moins puissante

essaye de changer le pignon ou vide le pot ou, encore mieux, change le!!!
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Messagede pascalriri le 05 Fév 2006 16:17

c'est simple, c'est quoi ton regime maxi?


au point mort ou en roulant ?

en roulant 9000/ 9500
est vitesse de pointe 110 grand max

verifie quand meme si tu as ce boitier gris devant le reservoir d'huile


oui j'ai bien ce boitier devant le réservoir d'huile mai il est noirt
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Messagede fabrice le 05 Fév 2006 17:38

moi aussi j'ai ce boitier noir devant mon réservoir d'huile.
Est-ce que cela peu brider la machine?
Je prend presque 10500 tr/min et je monte a 120km/h
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Messagede TOMTOM le 05 Fév 2006 18:29

si il est noir, c'est le cdi!!

pour fabrice et pascalriri vous etes en transmission d'origine ou une dent en moins au pignon (15 au lieu de 16)?????
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Messagede pascalriri le 05 Fév 2006 19:11

si il est noir, c'est le cdi!!


alors il faut débrider le cdi sait sa ?

pour fabrice et pascalriri vous etes en transmission d'origine ou une dent en moins au pignon (15 au lieu de 16)?????


moi je suis en 16 / 57
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Messagede TOMTOM le 05 Fév 2006 19:15

non,je l'ais dit plus haut, le debridage au cdi c'est sur les modeles a partir de 2004

110 a 9000 tr?

a combien tu arrive a pousser les autres rapports?
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Messagede pascalriri le 05 Fév 2006 19:44

9000/9500 de la 1er a la 5 eme
est a 110km h 8500 t je crois
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Messagede TOMTOM le 05 Fév 2006 19:52

verifie le reglage de ta valve et tu me remerciera aprés!!! :lol:
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Messagede pascalriri le 05 Fév 2006 20:24

elle est bien régler je lai regardé hier, elle s'ouvre a fond
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Messagede TOMTOM le 05 Fév 2006 23:09

comment as tu controlé?
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Messagede pascalriri le 05 Fév 2006 23:32

d'abord j'ai fait chauffer la moto puis j'ai accélérer a font puis j'ai couper le contacte sans lâché l'accélérateur est la j'ai passer mon doit sur la valve et elle profile parfaitement la forme de la sortie
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Messagede fabrice le 06 Fév 2006 1:19

TOMTOM. a écrit:pour fabrice et pascalriri vous etes en transmission d'origine ou une dent en moins au pignon (15 au lieu de 16)?????


j'ai un pignon de 16 mais je vais bientoto mettre un pignon de 15.

je me demandais si pour prendre plus il faudrai pas que je lime une partie de la valve comme le préconnise michel :?: mais je sais pas trop comment faire pour etre sur de rien abimer.
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