bloc à 9500tr

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bloc à 9500tr

Messagede julien70 le 07 Fév 2006 21:54

mon silencieux rino est a peu prés rodé. et je prend 9500tr se qui fai du 130km/h!!! avant je prenai 135 sans se silencieux!!! michel toi tu prend 11000 sans avoir touché l'allumage? quesque je peu faire pour prendre 10500?un copain me bouffe avec son scoot c'est pour sa sa m'fai chi..! merci
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Messagede aurèl le 07 Fév 2006 21:58

Il est kité comment pour réussir a te bouffer ton pote en scoot??A mon avis il n'y-a qu'une mdif d'allumage pour résoudre ton probleme...!
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Messagede julien70 le 07 Fév 2006 22:05

lol. il la mis pour 1200euro de piéce dessus. nitro kité 70 métrakite sa avance!!! mon yeps et bien réglé. ouai l'allumage. c'est quoi le premier truc a faire? moi jveu prendre 10500 pas +. je veu pas entré dans la zone rouge. peu étre lé fil au cdi? j'ai une boite noir devant le reservoir d'huile. sinon qu'el autre modif?
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Messagede aurèl le 07 Fév 2006 22:16

Non toi la modif du fil ça ne marche pas. Pour l'allumage va voir le post-it a ce sujet qu'a fait Grolik. Et si tu t'en sens capable vas-y!
Sinon moi ce week-end si j'ai le temps je vais essayer une autre modif, qui d'apres moi est beaucoup plus simple a réaliser (va voir j'ai fait un poste dessus: modif allumage). Je te tiendrais au courant!

Pour ton pote en scoot, il te prend en pointe et en accèl?
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Messagede phifi le 07 Fév 2006 22:44

Dans un premier temps règle ta carburation.
Sinon pense à la modif de la pipe d'admission et des butées de clapets (avec clapets carbonne c'est encore mieux).
Ensuite si ça ne suffit pas, modifie l'avance de l'allumage (clavette, ou capteur, ou stator, comme tu veux).

Par contre
9500tr se qui fai du 130km/h!!!
, avec la transmission d'origine ce n'est pas possible: 130 = 10000 tours !!!
A 9500 tours tu es à 125 grand maxi....
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Messagede julien70 le 07 Fév 2006 22:45

il me bouffe en pointe de 5km/h a peu prés.c'est pour sa si je pouvais prendre 10500 sa serai nickel. ok tien moi au courant pour ta modif parce que la clavette et tout sa me semble compliqué et on peut surtout endommagé le moteur si c'est pas bien fait.
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Messagede michel125dtr le 08 Fév 2006 0:21

le problème des hauts régimes vient de la valve
il y a un petit deport au centre ( la valve n' est pas plate ) qui empeche l' ouverture de la lumiere completement ( bridage de yam ??? oui je pense ) bref il faut retraivailler la valve a la lime
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Messagede julien70 le 08 Fév 2006 13:16

ouai jvé regardé encor un coup la valve. au point mort je prend 9500tr pas plus!!! mais se qui me takine c'est que depuis que j'ai mon silencieux elle broute à 9500, défois elle monte jusqu'a 10500 puis elle redésent. comme si y avai une merde au carbu. le silencieux n'est peu étre pas encor bien rodé?sa fait 60km que je roule avec
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Messagede phifi le 08 Fév 2006 18:23

:? même réponse qu'ici http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... php?t=4734
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Messagede nova le 08 Fév 2006 21:36

Il ne faut pas oublier le diametre du tube de fuite !!! Plus il est gros moins tu ira ds les tours!!!

C'est un bleme connu sur les tube ninja!! il sont plus gros que l'origine et ceux qui l'ont ne prennent que 9500tr!!!
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Messagede rotorhead le 08 Fév 2006 22:57

Salut, désolé de contredire tes theories
j'ai un tdr de 94 débridé avec depuis peu un silencieux Ninja ovale carbone.
et je passe les 10000 sans problemes
a+
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Messagede phifi le 08 Fév 2006 22:59

:D Et quel est le diamètre du tube raccord,... car depuis le temps ils ont peut être corrigé le tir chez NInja ???
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Messagede rotorhead le 08 Fév 2006 23:06

Salut je te dis ca demain
a+
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Re: pot ninja

Messagede nova le 09 Fév 2006 8:44

rotorhead a écrit:Salut, désolé de contredire tes theories
j'ai un tdr de 94 débridé avec depuis peu un silencieux Ninja ovale carbone.
et je passe les 10000 sans problemes
a+


Ce ne sont pas des théories MOSIEURS!! :lol:
Fais une recherche a ce sujet et tu t'apercevras que j'ai dis juste!!!
Comme l'a dit phifi, ils ont peu etre evolué...De mémoire ma TDR avvait un Diam de 22 et NINJA proposait un Diam de 25mm...
Dernière édition par nova le 09 Fév 2006 9:51, édité 1 fois.
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