Réglages carbu...

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Réglages carbu...

Messagede warren le 08 Fév 2006 21:31

Y a t-il des carburateurs préréglés?
J'ai un gicleur de 320 au lieux d'un 270, j'ai fait un trou dans la boite a air comme décri dans le site.
En plus j'ai viré le manchon comme certains recommandent lors du montage du kit athena 170.
Je suis nul en réglage carbu, si qu'elqu'un peut me faire parvenir son avis, ou des aides, car ca m'inquiète un peu de repartir avec le kit 170 sans rien avoir changé sur la carburation, je le sent mal ...
Je veux surtout eviter le serrage mais eviter aussi de virer la pompe a huile comme c'est recommandé sur la notice athena.

Merci par avance de vos réponse ;)
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Messagede phifi le 08 Fév 2006 23:25

regarde ici http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... php?t=4734
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Messagede run&burn le 09 Fév 2006 13:09

tu es suicidaire ... tu t'achete un kit 170 et tu ne sais pas regler uncarbu...aie aie aie :D
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Messagede warren le 10 Fév 2006 1:15

A votre avis un Carburateur Dellorto 38 conviendrai t-il par rapport a ma configuration? J'attend vos réponse
Merci
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Messagede Toopack le 10 Fév 2006 2:59

Tout dépend de ce que tu entends par convenir ?
Là il va y avoir débat je pense ........ :lol:
Bon , je te donne mon avis , rien que mon avis , seulement mon avis :wink:

Sans modification des transferts , de la pipe d'admission , du pot de détente ..... un 38 est inutile car trop gros.

Ceci dit il est tout à fait montable. Par contre son fonctionnement ne sera pas optimum et engendrera des effets que je qualifirai de désagréable :wink:

Sur ta config , et pour peu que tu changes de pot de détente , je verrai bien un 34 ( 36 au pire )

Allez , place aux autres ! :twisted:
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Messagede run&burn le 10 Fév 2006 11:56

sur un kit 170 stock avec un pot , un 34 bien reglé ca ira mais le mieu serai je pens eun 36... apres 38 c'est si tu te fais une prepa et tt car sinon tu ne l'exploitera pas a fond comme l'a dit toopack..
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Messagede Grolik le 10 Fév 2006 13:20

A mon avis, 34 ou 36 même combat pour peu que tu montes une ligne d'échappement plus coillue! :)

Après je pense que ton choix doit se faire en fontion de ce que tu peux trouver dans les casses près de chez toi ou sur internet: prix, état, adaptablité sur la pipe d'origine ou mieux pipe plus grosse fournie...

Enfin, il faudra sûrement que tu renonces à ta pompe à huile une fois le carbu monté.
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Messagede Toopack le 10 Fév 2006 14:50

D'ailleurs, la la ligne Athéna :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Tiens ..... nous sommes assez d'accord :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
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Messagede discus le 11 Fév 2006 15:24

Comme sur la RS il faut un 34 le 38 et trop chiant a regler et tu serai emmerde a bas regime trop d essence si touvre a fond en bas regime
venez parler de votre moto avec des proprietaires de moto diferente
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