trou a l acceleration en 5 et 6

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

trou a l acceleration en 5 et 6

Messagede lancon provence le 12 Fév 2006 16:52

j ai des trou dans l accelerationen en 5 et 6 eme de quoi ca peut venir
Dernière édition par lancon provence le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
lancon provence
 
Messages: 63
Inscription: 09 Jan 2006 6:02
Localisation: 13

Messagede phifi le 12 Fév 2006 16:56

:? De plein de choses, prise d'air, carbu mal réglé, filtre à air sale, carbu ou gicleurs un peu bouchés,....
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede lancon provence le 12 Fév 2006 20:52

pour une prise d air il n existe pas un aerosol qui detecte les prise d air il me semble que ca se fait sur les voiture
Dernière édition par lancon provence le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
lancon provence
 
Messages: 63
Inscription: 09 Jan 2006 6:02
Localisation: 13

Messagede lancon provence le 12 Fév 2006 20:57

est ce que ca peut venir que ma valve ypvs est deconnectée (totalement ouverte )
Dernière édition par lancon provence le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
lancon provence
 
Messages: 63
Inscription: 09 Jan 2006 6:02
Localisation: 13

Messagede lancon provence le 14 Fév 2006 17:44

en mettant le starter au moment ou le trou apparait il y a un léger mieux
quoi conclure
trop ou pas assez d essence ? :roll:
Dernière édition par lancon provence le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
lancon provence
 
Messages: 63
Inscription: 09 Jan 2006 6:02
Localisation: 13

Messagede phifi le 14 Fév 2006 17:47

Pas assez d'esence, et vu que le trou se fait vers 5 à 6000 tours il faut jouer sur l'aiguille: essaie avec le circlips un cran plus bas pour voir.

Par contre il faut bien être sur qu'il n'y a pas de prise d'air...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede lancon provence le 14 Fév 2006 17:54

le trou apparait a 120 en 5 eme
mon mécano ma dit que pour une prise d air elle le ferait sur les autres rapport aussi

de memoire l aiguille est au cran le plus bas
Dernière édition par lancon provence le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
lancon provence
 
Messages: 63
Inscription: 09 Jan 2006 6:02
Localisation: 13

Messagede phifi le 14 Fév 2006 17:57

:shock: 120 en 5, ....c'est pas vraiment vers 6000 tours/mn ça !!!
En plus à cette vitesse généralement on passe la 6 si on tient à son moteur...

Et dans ce cas là ça serait plutôt un problême de gicleur principal !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede lancon provence le 14 Fév 2006 18:01

il faudrait que j essai de diminuer l enter d air pour voir si ca va mieux et dans le cas de la disparition du trou je chercherai le gicleur plus gros
cela m evitera d acheter des gicleur pour rien
Dernière édition par lancon provence le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
lancon provence
 
Messages: 63
Inscription: 09 Jan 2006 6:02
Localisation: 13

Messagede run&burn le 14 Fév 2006 18:04

non si ta boite a air est d'origine ni touche pas car apres tu auras plu d'air...deja que le trou n'est aps gros...

juste descend ton cran d'aiguille et je pense que ca sera bon... ;)
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede TOMTOM le 14 Fév 2006 18:06

run&burn a écrit:juste descend ton cran d'aiguille et je pense que ca sera bon... ;)


il est deja au plus bas (le clips :wink: )

120 en cinquieme ca fait 11000tr avec un pignon de 16

alors, c'est a 6000tr ou a 11000tr ce trou?
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 17:17, édité 4 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede lancon provence le 15 Fév 2006 2:22

j ai un pignon de 17
le trou apparait en milieu voir fin de cinquieme et la moto fait beuuu et cale et obligé de la redemarrer avec le starter
Dernière édition par lancon provence le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
lancon provence
 
Messages: 63
Inscription: 09 Jan 2006 6:02
Localisation: 13

Messagede TOMTOM le 15 Fév 2006 12:45

effectivement, c'est un gros probleme ca!!!!

je ne pense pas que ce soit une prise d'air,

remplace ta bougie et nettoie ton carbu+ filtre a air,

mais, c'est bizarre comme panne!!
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede run&burn le 15 Fév 2006 16:15

non mais attends, elle cale meme si tu lache la poignée ? car la ca voudrait dire que tu es VRAIMENT trop pauvre si meme en lachant elle peu pas se refaire..cherche pas rajoute +15 au gicleur, fais un test et di nous si ca c'est arrangé..
car la tu a l'air d'etre carement trop pauvre...
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede lancon provence le 16 Fév 2006 2:29

je fait le test des que possible et je vous tiens au courant
Dernière édition par lancon provence le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
lancon provence
 
Messages: 63
Inscription: 09 Jan 2006 6:02
Localisation: 13

Suivante

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités