carburateur

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

carburateur

Messagede faluchon le 13 Fév 2006 20:58

voila j'ai commander un gicleur 280 pour mon tdr car j'ai enlever la bride est j'ai enlever le manchon j'aurais aimer savoir si apres avoir tous remonter je devais regle l'aiguile ou je laisse d'origine.merci
Dernière édition par faluchon le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
Ma Brelle:
-TDR2000.Environ 20000 borne
-Debride,ligne d'origine
-Manchon Enlever+4 d'en la boite a air
-Boite A Clapet Modifier
-Pipe D'admission Retravailler
-Pignon 16.
-Clapet carbonne
faluchon
 
Messages: 264
Inscription: 03 Nov 2005 22:44

Messagede TOMTOM le 13 Fév 2006 22:28

ca tu le sauras quand tu auras essayé!!

personne ne peux t'aider!!(sauf la page reglage carbu, donnez par PHIFI :wink: )
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede faluchon le 13 Fév 2006 22:44

ses laquelle
Dernière édition par faluchon le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
Ma Brelle:
-TDR2000.Environ 20000 borne
-Debride,ligne d'origine
-Manchon Enlever+4 d'en la boite a air
-Boite A Clapet Modifier
-Pipe D'admission Retravailler
-Pignon 16.
-Clapet carbonne
faluchon
 
Messages: 264
Inscription: 03 Nov 2005 22:44

Messagede TOMTOM le 13 Fév 2006 22:50

je te laisse RECHERCHER!!! :roll:
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede phifi le 13 Fév 2006 23:09

:idea: Chaque machine est différente, et donc chacun de nous aura son propre réglage, en plus selon la région ou l'on habite cela influera encore un peu, par exemple la même machine devra être réglée plus riche à Metz qu'à Nice.

:arrow: Donc si tu as bien tout compris tu dois toi même réaliser tes réglages carburateur pour obtenir de bons résultats !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede faluchon le 15 Fév 2006 21:20

bon ne rigoler pas!j'ai demonter mon carbu est j'ai un douter sur une durite.Ses la durite qui est transparente qu'on voit au premier plan a gauche de orifice de l'arrive d'essence.il me semble qu'elle n'est relie a rien est elle se situe sous la moto tous comme le la durite de purge d'essence.donc si vous pouvez me dire ses quoi exactement sa m'arrangerais merci.
http://images.photomania.com/21494/1/radF5296.jpg
Dernière édition par faluchon le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
Ma Brelle:
-TDR2000.Environ 20000 borne
-Debride,ligne d'origine
-Manchon Enlever+4 d'en la boite a air
-Boite A Clapet Modifier
-Pipe D'admission Retravailler
-Pignon 16.
-Clapet carbonne
faluchon
 
Messages: 264
Inscription: 03 Nov 2005 22:44

Messagede phifi le 15 Fév 2006 23:08

Exact elle n'est reliée à rien, par contre sur ma moto elle est dirigée vers la haut, le long de l'amortisseur.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede faluchon le 15 Fév 2006 23:10

est se quoi exactement une prise d'air????
Dernière édition par faluchon le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
Ma Brelle:
-TDR2000.Environ 20000 borne
-Debride,ligne d'origine
-Manchon Enlever+4 d'en la boite a air
-Boite A Clapet Modifier
-Pipe D'admission Retravailler
-Pignon 16.
-Clapet carbonne
faluchon
 
Messages: 264
Inscription: 03 Nov 2005 22:44

Messagede phifi le 15 Fév 2006 23:20

oui c'est ça.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede SyLenT_91 le 12 Mar 2006 23:49

Ah bah la voila la durite que je savais pas d'ou elle été tombé lol merci je vais pouvoir la remettre à sa place
Dernière édition par SyLenT_91 le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
SyLenT_91
 
Messages: 82
Inscription: 08 Jan 2006 17:49

Messagede phifi le 12 Mar 2006 23:53

:D :lol: :lol: Le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est connu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 40 invités