TOMTOM. a écrit:karim a écrit: En fait cet aspect rouille orangée se situe juste au niveau du fameux nid d'abeille (ou catalyseur) qui est prévu pour monter à 3000°C ce que ne supporte pas le métal du pot
effectivemment, je n'avais pas pensé a ca!!!!
bonne deduction!!!

Ben en fait on me l'avait expliqué...

Tu penses bien que je n'aurais jamais trouver ça tout seul !

Ceci dit, ce que dit ubaika est vrai on peut cacher la misère avec un peu d'huile de coude... Et surtout un bon stock de WD40 !

Cependant je vois un peu les choses comme fabdtx: une moto à près de 4000€ avec un pot qui rouille après seulement 100km et pas de compte/tours (avec un moteur 2T !)

Il faut qu'ils nous le disent YAMAHA s'ils sont juste on fera une petite quête pour eux par pure pitié, au lieu de se moquer de nous sur un "produit-passion" comme la moto (et à plus forte raison sur cette merveille de DTX !!!)