rondelle volant d'allumage

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Messagede aurèl le 21 Fév 2006 21:10

pour le capteur il est fixé éxactement comme sur les photos qui sont sur le site de CB.... C'est encore plus bizarre la!
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Messagede JRD le 21 Fév 2006 21:27

aurèl a écrit:Ce que j'ai fait tout d'abord c'est de décaler mon stator dans le sens anti horaire( avec le capteur à sa position d'origine). Cela m'a fait gagner un peu trs.
Mais comme je me disais que c'etait encore trop peu, j'ai en plus décalé mon capteur, et dans le meme sens!
Donc du coup j'ai a peu près décalé de 3+4mm. Ce qui fait donc 7mm, mais dans le sens anti-horaire! Et la j'ai encore gagné des tours.
*

En gros ce que tu a fait c'est simplement décaler tout ton ensemble, vu que tu a tourné ton volant et ton capteur dane le sens anti horaire! Ce la n'a aps du t'apporter garnd chose!

Pour avoir un max d'avance il faut tourner le volant dans le sens anti-horaire et le capteur dans le sens horaire, afin que l'ergot passe devant le capteur plus tot.
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Messagede phifi le 21 Fév 2006 21:50

:wink: Oui t'as raison je m'y perdais car j'avais confondu stator et rotor, donc effectivement tu as bien diminué l'avance à l'allumage, :shock: ce qui est totalement illogique par rapport au résultat que tu obtient !!!!

:?: Maintenant, il est peut-être possible que ce décallage ait eu pour but de rétablir certaines modifs que tu avait fait et qui n'avaient rien donné...
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Messagede JRD le 21 Fév 2006 22:36

En gros ce qui serait bien pour etre sur de ton coup c'est de tout remettre d'origine et de recommencer etape par etape. :wink:
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Messagede aurèl le 21 Fév 2006 22:58

pour les modifs faitent auparavent je ne sais pas, tout est possible! :wink:
Bon ba en tout cas le fait de mettre du "retard a l'allumage" me fait gagner des tours....donc tout va bien et je laisse comme ça!
Mais je continue quand meme à penser que ma moto doit avoir une différence avec les autres au niveau de l'allumage! :D

J'aimerais bien avoir l'avis d'un pro comme CB etc... quand meme!
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