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Messagede phifi le 24 Fév 2006 0:56

:cry: je crois malheureusement que tu peux tout redémonter et recommencer à zéro.
Les clapets, franchement je n'y crois pas, mais regarde quand même.
Pour les flotteurs il faudra les vérifier de toute façon, mais je ne vois pas comment il pouraient faire accélérer la moto.
Une prise d'air au niveau du joint de la cuve serait , et avec un niveau de cuve assez bas il est même possible que ça ne fuit pas.
Une prise d'air au niveau du joint d'embase du cylindre serait aussi possible, mais tu verrais des suintements...
Et pourquoi pas aussi une soudure au niveau de ta pipe maison qui aurait travaillé, ...mais là aussi ça serait étonnant.

:? En tout cas voila de quoi t'occuper pour le week-end...
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Messagede OldTimer le 24 Fév 2006 1:25

Après une glissade les tubes de trop plein et autres ( c'est fou les tubes qu'il y a dans un carbu ) on du bouffer de la terre ou autre.. si un est bouché = pression dans la cuve = Gaaz.. le floteur fait le yoyo

Un bon démontage comme précedemment conseillé semble utile.

Prévoir une sonde pour déboucher et vérifier chaque tubes..
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Messagede phifi le 24 Fév 2006 1:32

:idea: :wink: Au fait j'ai oublié de te filer un truc simple pour dépister les prises d'air:
:arrow: Tu prends une bombe d'aerosol de degrippant et par petites pulverisations tu en mets sur ton moteur au niveau des joints (culasse, embase) attention pas l'echappement car trop chaud. Tu pulverise aussi toujours par petits jets autour du carbu, et de la pipe d'admission.

:arrow: Si tu as une prise d'air, elle va avaler le degrippant (inflamable) et ton regime moteur va monter tout seul. De ce fait tu aura trouvé ta prise d'air, il te restera a changer ce qui est a changer.

:idea: Vérifie aussi les durits comme le dit OldTimer, je n'y avais pas pensé moi même, mais c'est une bonne hypothèse.
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Messagede run&burn le 25 Fév 2006 11:46

bon c'est réglé... c'etait pas le carbu comme vous aviez dit .. .mais ... la bougie qui sétait fuite au niveau de la culasse...mais la j'ai eu un pautre prob!! ma maman a griller que j'avaias mis un carbu de 34...


:cry: elle m'a obligé a remettre celui d'origine... :cry: ...toutes ces heure passées a regler .. tester .. changer ... POUR RIEN!!!
enfin elle a pas griller les clapets carbone lol donc bon voila je le mets en vente dans la bonne section... merci a vous pour votre aide, maintenant jvais plus vous embeter avec mes questions de carbu a regler! :cry:
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Messagede phifi le 25 Fév 2006 16:18

la bougie qui sétait fuite au niveau de la culasse

Comme quoi dés fois on ne pense pas au trucs les plus simples....

:cry: Sinon désolé pour ton 34..., :wink: mais avec le 28 et un bon jeu de gicleurs derrière tu pourras je pense avoir de bons résultats quand même (par contre la prise de tours sera forcément plus lente....).

Modifie ta pipe d'admission comme je l'ai fait, usines toi tranquilement une clavette d'allumage (tout ça c'est gratuit) et tu devrais revenir aux environs de tes 11000 tours !!!
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Messagede run&burn le 25 Fév 2006 20:20

merci ,dis moi ca te derange si je tenvoi un MP pour que tu me precise quelque truc ?!
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Messagede phifi le 25 Fév 2006 22:25

Non, pas de problême...
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