Segments 4FU 5AE

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Segments 4FU 5AE

Messagede guigui37 le 27 Mar 2006 12:00

Bijour
kestion con:
Les segments de 4FU et de 5AE sont ils les mêmes ? (pour des pistons d'origine)....
Cette question parce que j'ai une TDR du 04/97 avec marqué 4FU sur le moteur... (culasse cylindre)
Et dans les FAQ je comprend pas bien.... si ce n'est que mon moteur peut être un méga mix à la con !!!! :shock: :shock: et pas un 4FU...
Le jour ou je change le moteur, je sais pas ce que je devrai prendre..... mais j'aurai surement lourdé la moto d'ici là....
Dernière édition par guigui37 le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
Varadero 125 (TDR 125 Vendue)
Vespa T5, Vespa Px 125 1990 - Vespa V56 125 1956 - Vespa ET4 125
C Crosser 2.2 HDI
Solex 3800 - Solex 1700
guigui37
 
Messages: 352
Inscription: 17 Fév 2006 9:17
Localisation: Paris 15

Messagede Julien le 27 Mar 2006 16:31

J'ai a peu près les mêmes questions que toi.
La mienne étant de Sept 97...
Mais pour les mêmes raisons (vente pour gros cube) je ne me pose pas plus de question que ça...
A savoir que sur un R1200GS, on change pas les segments tous les 20 000.... :twisted: :twisted: :twisted:
Dernière édition par Julien le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Julien
 
Messages: 28
Inscription: 15 Sep 2003 11:33
Localisation: Rhône-Alpes

Messagede phifi le 28 Mar 2006 0:35

Comme je le disais sur un autre post
Ce qui change en 1997 pour les versions 5AE remplaçant les 4FU (cf page 70 de la rmt n°96):
culasse, valve, poulie de commande et servomoteur de valve, suppression du catalyseur, systême d'allumage (cdi), réglages carbu avec un changement de gicleur de starter.


Les pistons et les segments sont identiques ...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:18, édité 4 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32149
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede guigui37 le 28 Mar 2006 8:57

phifi a écrit:Comme je le disais sur un autre post
Ce qui change en 1997 pour les versions 5AE remplaçant les 4FU (cf page 70 de la rmt n°96):
culasse, valve, poulie de commande et servomoteur de valve, suppression du catalyseur, systême d'allumage (cdi), réglages carbu avec un changement de gicleur de starter.


Les pistons et les segments sont identiques ...

Il faudrait que je t'aie comme livre de chevet sur ma table de nuit.... :lol: :lol:
Trop la classe..... 8) 8)
Dernière édition par guigui37 le 03 Sep 2015 17:18, édité 4 fois.
Varadero 125 (TDR 125 Vendue)
Vespa T5, Vespa Px 125 1990 - Vespa V56 125 1956 - Vespa ET4 125
C Crosser 2.2 HDI
Solex 3800 - Solex 1700
guigui37
 
Messages: 352
Inscription: 17 Fév 2006 9:17
Localisation: Paris 15

Messagede flashi le 28 Mar 2006 18:09

j'ai lut quelque par que les piston 4fu étaient bombé et les 5ae plat mais je ne suis pas sur
flashi
 
Messages: 279
Inscription: 22 Déc 2005 20:17


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités