valve ypvs

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

valve ypvs

Messagede agachaire le 27 Mar 2006 18:14

bonsoir à tous :

j'ai réglé la valve et le moteur est plus performemt .en enlevant le pot d'echappement j'ai put observer que le piston est brulé sous les segments.
j'ai 15.ooo km et la moto est de 88.
doits je reffaire la segmentation ou pas?
Dernière édition par agachaire le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
agachaire
 
Messages: 28
Inscription: 16 Mar 2006 9:58
Localisation: var

Messagede flashi le 27 Mar 2006 18:16

et bien ... oui
si ton piston est bruler en dessous les segment c'est que ceci ne sont plus assez étanche je pense quelqu'un de plus competent devra confirmer
je pense que 15000 pour les segment et 30000 pour le piston sont des kilometrage correct.
Dernière édition par flashi le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
flashi
 
Messages: 279
Inscription: 22 Déc 2005 20:17

Messagede michel125dtr le 28 Mar 2006 11:34

perso , je les change tous les 5000 km et 15000 pour le piston
Dernière édition par michel125dtr le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
michel125dtr
 
Messages: 594
Inscription: 06 Juin 2004 22:41

Messagede guigui37 le 28 Mar 2006 11:37

michel125dtr a écrit:perso , je les change tous les 5000 km et 15000 pour le piston

Ca fait un sacré budget !!! :shock: :shock:
Dernière édition par guigui37 le 03 Sep 2015 17:18, édité 4 fois.
Varadero 125 (TDR 125 Vendue)
Vespa T5, Vespa Px 125 1990 - Vespa V56 125 1956 - Vespa ET4 125
C Crosser 2.2 HDI
Solex 3800 - Solex 1700
guigui37
 
Messages: 352
Inscription: 17 Fév 2006 9:17
Localisation: Paris 15

Messagede flashi le 28 Mar 2006 18:11

si je me trompe pas ta dt est genre hyper préparé et tu en tire pas mal de bourrin donc c'est normal mais sur un moteur de base les kilometre que j'ai donnés me semble pas si mal
Dernière édition par flashi le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
flashi
 
Messages: 279
Inscription: 22 Déc 2005 20:17

Messagede michel125dtr le 29 Mar 2006 6:41

pas si enorme en budget
segments 65 €
piston complet avec segments et roulement 150€
dtr 1999 pour 25000 km donc 410 € en 7 ans
Dernière édition par michel125dtr le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
michel125dtr
 
Messages: 594
Inscription: 06 Juin 2004 22:41

Messagede guigui37 le 29 Mar 2006 9:16

michel125dtr a écrit:pas si enorme en budget
segments 65 €
piston complet avec segments et roulement 150€
dtr 1999 pour 25000 km donc 410 € en 7 ans

Tu roules pas beaucoup....
Dernière édition par guigui37 le 03 Sep 2015 17:18, édité 4 fois.
Varadero 125 (TDR 125 Vendue)
Vespa T5, Vespa Px 125 1990 - Vespa V56 125 1956 - Vespa ET4 125
C Crosser 2.2 HDI
Solex 3800 - Solex 1700
guigui37
 
Messages: 352
Inscription: 17 Fév 2006 9:17
Localisation: Paris 15

Messagede flashi le 29 Mar 2006 11:48

65€ les segment!!!
150€ le piston!!!
tu les prend ou tes pieces? a yamaha sur internet? tu a deja essayé un piston forgé style vertex ou wiseco?
Dernière édition par flashi le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
flashi
 
Messages: 279
Inscription: 22 Déc 2005 20:17

Messagede run&burn le 29 Mar 2006 16:27

je sais pas combien de borne vous roulez par an mais dire que changer ses segments tt les 5000 et le piston tout les 15 000 revient cher !! euh...ca fai deja pas mal 15000 bornes moi je toruve ca vraiment pas cher, si vous le faite vous meme vous en avez pour 250 euros MAX...

euh... n'achetez jamais de gros cube car vous aller vous ruiner, quand je vois les revision du CB500( qui est une petite moto) de mon frere tout les 6000 km c'est autre chose que vos segments..

enfin bon c t juste mon point de vue mais je trouve que yen a qui en font un peu trop,

ex : tu fais 3000 km( je pense que pas beaucoup roule autan..)par mois ce qui te fai depenser 65 euros en 2 mois( 32.5 euro / mois) pour changer t segments ... desolé mais pour ce qui rendra ta moto fiable et perfomante je toruve ca PAS CHER DU TT..
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités