TDR ma 3ème se bride entre 5000 et 8000

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede zobacky le 13 Avr 2006 18:14

oui c'est vrai je suis allé à 130 km/h en 6ème mais la question qui m'était posée c'est au point mort et jusqu'en 3ème....
j'ai monté la 6ème à 130 km/h mais il m'est plutôt difficile de te dire si l'autoroute était parfaitement plate et qu'il n'y avait pas de vent, ce qui est sur c'est que je les ai atteint...

mais ce qui me pose le plus de soucis c'est que j'ai l'impression qu'elle fume de plus en plus... fumée blanche quand je met les gaz à fond...

tu crois vraiment qu'elle peut être débridée à 450 km quand je l'ai achetée chez un concessionnaire et sans trace particulière de soudure? je suis pas mécano mais il n'y a pas de trace visible

je vais refaire un test sur autoroute quand j'aurais le temps pour te dire quelle vitesse exacte j'atteint et à combien de tours.... en tout cas sur les autres rapport je dépasse 9000. d'ailleurs crois-tu que je puisse pousser à plus de 9000 sans risque sur les petites vitesses?
Dernière édition par zobacky le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
TDR 1998 29000 km
Pot ninja
super 5 GT turbo
zobacky
 
Messages: 9
Inscription: 27 Fév 2006 20:35

Messagede boblafouine le 14 Avr 2006 0:35

sur le bridage 2005(cdi+pot) ca tu la bete!
Avatar de l’utilisateur
boblafouine
 
Messages: 443
Inscription: 13 Avr 2006 2:41
Localisation: le pays des cigales

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 59 invités