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Messagede cb2t le 03 Jan 2004 10:09

tu devrais demonter le pot et regarder par la lum d'echapement avec une bonne lampe s'il manque un segment ou s'il y a eu un serrage
tu verras aussi si le moteur est graisse
je pense qu'apres 5 km de roulage , s'il y avait des morceaux dans le bas moteur , ils sont parti
selon l'etat du cyl. , tu pourras mettre de l'huile dans l'escence et aller à ton garage
a+
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Messagede Filo le 03 Jan 2004 10:47

OK :o MERCI pour les réponses ....Je vais attendre mardi qu'il soit ouvert et voir avec le garage ? Soit l'a mener ....Bon 5 ou 6 Km en poussant c'est pas le top !!! Ou m'arranger avec EUX pour qu'il PIERRE EUX le cylindre une fois ce dernier démonter ( s'il est rayeé? ) ! :?: Et faire donc moi le changement de piston !!!! Seul HIC dans l'histoire il me faudra malgré tout l'avis d'1 connaisseur pour me dire QU'EST CE QUI A
MERDE ??? Afin que cela ne se reproduise plus .....
Je vais m'arranger MARDI et encore merci ... :wink: Si la pompe a huile a merdée est il + judicieux de CAREMENT l'a changer pour une neuve ??? Et APRES, dernier POINT = Coté piston/segment = Je fais commander par mon Concessio. ( ce VAUTOUR ...Gouirand a Marseille ...
AH, merde!! Je voulais pas écrire son nom , il est presque sorti TOUT SEUL du clavier !!!) un piston d'origine YAM ??? Ou plutot commander 1
piston d'une autre marque ??? Style chez Niquasil ??? Ou autre ???
:shock: Bon week end a TOUS !!!! A ++++ Filo
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Messagede wismergor le 03 Jan 2004 11:45

cb a écrit:je pense qu'apres 5 km de roulage , s'il y avait des morceaux dans le bas moteur , ils sont particb


je ne voie pas pk il partirai s'ils sont dans le bas moteur, pour moi le bas moteur c'est tout ce qu'il y a en dessous du piston. Donc c'est "etanche".

tu ne voulais pas dire "haut moteur" plutot?
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Messagede cb2t le 03 Jan 2004 12:32

si si c'est le bas moteur
les morceaux partent par les transferts et ne rayent pas obligatoirement le cylindre
j'ai vu des moteurs entre autre tdr qui avaient perdu un segment sans rien abimer
le proprio croyait que les seg. etaient morts et n'avaient plus de compression
ça m'est arrive aussi en kart
generalement on le retrouve dans le pot ou dans le silencieux
s'il y a des degats , c'est au niveau des transferts qu'on peut voir par la lum d'ech.
donc s'il n'y a rien là, et que le piston n'est pas detruit à la lum d'ech. , il est possible de rouler resonnablement pour aller dans un garage
a+
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