Salut.
Déja il s'impose de démonter le robinet d'essence

.
Ainsi tu verra si le passage en réserve ne marche pas parce que ton robinet est mort (normalement c'est jamais mort, soit c'est sale, soit le joint torique est fichu mais c'est tout), soit parce que c'est plein de saletés

.
D'ailleur le préfiltre du réservoir et le préfiltre de réserve vont sortir en même temps que le robinet puisqu'ils sont fixé dessu

.
Aprés il te reste le filtre qui se trouve en entrée du carbu, dans le tube métalique sur lesquel vient s'emboiter la durite du réservoir

.
Pour le réglage de ton carbu, ben tout dépend si ton carbu a été modifié

.
Si tout est d'origine (gicleur, boite à air) ben y'a presque rien à faire si ce n'est le nettoyer à coup d'air comprimé, et vérifié que la vis de richesse du ralenti soit bien dévissée de 1 tour 1/2 .
Mais commence par regarder ton robinet car si il marche plus en position réserve il y a fort à parier que tous tes problèmes viennent de lui, et des possibles saletés qui trainent au fond de ton réservoir.
A+