Changement de gicleur apres debridage ?

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Messagede phifi le 25 Avr 2006 0:39

:? Oui, mais la encore c'est tiré par les cheveux, car si tu lis le texte de la page 70 dans le chapitre "évolution technologique" on a l'impression que ça ne concerne que les modèles 97; et si tu regardes le tableau de la page 70 il est indiqué "modèles 1996 et 1997" mais dans le sous chapitre "carburation" après on lit "DT125R(1997)" pour l'évolution des gicleurs...
:wink: Sinon la mienne est mise en circulation fin novembre 1996, et sur la facture d'origine que j'ai récupéré quand je l'ai achetée il est spécifié modèle 1997.
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Messagede dt breizh le 25 Avr 2006 5:50

Ok, donc aucun risque de serrage pour moi ?
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Messagede SEBLOB le 25 Avr 2006 18:48

dt breizh a écrit:Ok, donc aucun risque de serrage pour moi ?


Ben par exemple, ma DTR de 96 (donc même gicleur de ralenti et principal que toi) est elle aussi débridée, à elle aussi la valve de réglée, et à même un silencieux adaptable.
Ca n'empèche que j'ais encore les gilceur d'origine et que j'ais pas eut de problème à ce niveau.

PAR CONTRE, j'ais eut une casse du roulement de tête de bielle quelques jour aprés avoir acheté ma bécanne en 2004, ce qui m'a bousillé le piston et ou j'ais dût me trouver un embiellage complet d'occasion :roll: .
Et dernièrement j'ais fait une amorce de serrage car le cable de pompe à huile à cassé, et donc mon moteur était lubrifié avec la dose minimale d'huile :roll: .

Donc te dire que tu n'as aucun risque de faire un serrage je peux pas, par contre çà viendra pas de tes gicleurs d'origine :wink: .

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Messagede dt breizh le 25 Avr 2006 19:28

D'accord, de toute facon je regarderais ma bougie avec les conseils sur le reglage de carbu que j'ai vu sur le forum.
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