régime moteur

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régime moteur

Messagede Jeff le 11 Mai 2006 20:59

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir comment permettre au moteur de ma machine
( dtr 125 1999 ) d'accéder à de plus hauts régimes après débridage ( valve et échappement ) avec le carbu d'origine ; le moteur peine à dépasser les 7500/8000 tours !

Merci par avances pour vos réponses.

Amitiés. Jeff :?:
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Messagede TOMTOM le 11 Mai 2006 22:40

combien de km?

la valve a differente position de montage :wink:

meme bien reglé avec les trous, elle est peut etre deréglé

le mieux, c'est de demonter le pot pour etre sur :wink:

cherche un peu, on en a parlé ya 2-3 jours!
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Messagede phifi le 11 Mai 2006 23:31

:wink: Certainement la valve qui est en position bridée... http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... 8411f62161
:lol: :lol: Sinon coupes le fil bleu !!!! http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... 8411f62161
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Messagede kristian le 12 Mai 2006 0:05

Phiphi, arrête de mettre le lien du débridage des modèle avant 2004 par le fil bleu, il se pourrait bien que certains prennent ça au sérieux.... des fois l'humour un peu fin et ironique ne passe pas toujours parmis les membres du forum :lol: :lol: :lol:
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Messagede stacker13 le 12 Mai 2006 0:26

a bon, il y en a qui n'ont pas d'humour.
Alors, c'est pas bien.
Ceci dit le coups du fil bleu, c'est drole quand tu sais, mais si tu le fais alors que tu n'as pas le bon modele , là c'est pas drole.
le mec risque de t'en vouloir à mort, voir te traiter de trou du cul. :wink:
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Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
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Messagede phifi le 12 Mai 2006 0:37

:lol: :lol: Oui c'est vrai, ...il faut préciser que quand on relie le fil bleu à la masse il vaut mieux équiper sa moto d'un extincteur(peu importe le modèle car même sur les versions depuis 2004 les fils bleu ont les mêmes fonctions) !!!
:wink: Et puis je donne le lien du post concerné, comme ça tout le monde peut se rendre compte de la stupidité de la chose !!!
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Messagede boblafouine le 12 Mai 2006 2:33

et pis comme ça ça fait marcher le commerce
(bonjour,je voudrais un cdi et in alternateur svp) :lol: :lol:
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